Je dis bien fait pour ce sale type, maintenant la jeune femme pourra passer à autre chose.
C’est important qu’elle soit reconnue comme victime.
Si ce jugement peut en calmer certains, je m’en réjouis d’avance parce que, je ne sais pas si vous avez le même ressenti que moi, mais je trouve, en tant que fille, qu’on croise de plus en plus de gros beaufs sur le festival. Moi, je peux me défendre, j’ai mauvais caractère et je peux donner du poing, mais d’autres n’en sont pas capables.
:mad: on en a gros!
Bientôt le mois de mars et toujours aucune annonce de l’affiche 2019. What’s the hell ]
J’en profite pour demander si une âme charitable serait le conseiller sur des groupes de thrash et de grindcore méconnu. Je cherche à revitaliser mes playlists
Merci d’avance âme charitable
Ça me rappelle mon année de terminale : on partait le matin par -18 au village. Et encore, on ne parlait pas alors de température ressentie (ce qui est plus près de la réalité en fait). Parka et chaussures fourrées, caleçon… Dès que le bus arrivait, on ne traînait pas à monter dedans !!! Après, en cours, toute la journée, faut avouer qu’on avait un peu chaud… ]
je crois que c’est la première fois depuis presque une dizaine d’année que Montpellier est sous la neige, je vais braver le froid pour un thé sous la neige 8o