repose toi bien Emers, idem de mon coté 40 de fièvre depuis 2 nuits, va falloir que je vois un médecin car je vois des renards et j’ai les dents qui poussent 8)
Tu sais ce qu’elle te dit ma virilité…fumier va! ]: {)
Bon par contre la crédibilité est partis depuis longtemps, car entre scooby/denis/Tobias Forge/Sylvain Durif/bricaillon/facial/parpaings/cigarettespaschères et j’en passe : ben…
On en rediscute à l’apéro du fofo ^^
@emers : attention à toi et au surmenage, bon repos
C’est pas toujours facile pour les fans de black le Motoc, en plus d’être trainé (presque) de force devant Blues Pills ou Ensiferum la journée, il faut subir d’horrible chanteur de doom au camping :lol:
Trois sinon rien ? ] Lève le pied… Enfin, en douceur…
Du coup, tes travaux en sont où ? On aura des photos, plus tard…? Va pas te précipiter.
Tu arrives bien… Y a les Battles
Ah Ben j’ai été alité un bon moment ces derniers temps du coup les travaux étaient en stand by.
Normalement je devrais pouvoir installer le matériel hi-fi, l’ordi et la télé dans le salon cette semaine, je viens de tester la prise téléphonique que j’ai installé aujourd’hui, la box s’est connectée donc je pourrai très bientôt participer aux battles
Y en a une pour dimanche… Va voir les groupes… Certains peuvent te faire baver… Comme moi ( {) dédicace à Zzchr)
Et y a celle d’Infestus, originale, de bons groupes aussi…
Gwensnake, je me doutais bien qu’avec 3 hernies, les travaux étaient en stand by… Vaut mieux, comme ça tu peux reprendre en douceur