Mais bien entendu chère Sophie ! J’ai déjà eu des échanges intéressants avec Pok.
"Toujours vivant, rassurez vous
Toujours la banane toujours debout "
] ]
]
Il a hiberner pendant 3 ans ton pote
Le réveil a dû être particulièrement violent…
Il a une sacré mise à jour à faire, en plus ! Il m’a demandé aussi s’il y avait eu des améliorations du côté de la warzone depuis !
Trois fois rien, une petite statue d’un mec à peine connu, sinon celà n’a pas beaucoup changé
]
Mais, non… La Warzone est pareil qu’à elle même… .
Certains refrains repris en chœur comme dans une chorale… Ils sont toujours bien sages…
bon, la bière est toujours là… Qui coule à flots avec des endroits où la vente de burgers est dirigée par un mec bizarre qui a la banane tout le temps et qui pousse parfois des coups de gueule… Il a plus de voix le lundi, mais toujours la banane ]
Ils sont fous…
Près de la scène, toujours des mecs qui font des drôles de gestes des bras et des jambes en sautant partout.
Ils sont fous.
Toujours des mecs qui gueulent sur scène, même s’ils ont les pieds cassés… Ils sont fous…
Bizarre, on circule bien… On est dans le bain, avec un décor adapté, y a une petite pente douce… On voit bien… Ya un truc qui tue… Y a même des sortes de banc pour s’asseoir… Ils sont fous… ]
Dans un catalogue de fringues avec des sous vêtements feminins…
(ben, c’est peut-être moi, qui est encore l’esprit mal tourné…)
je vois un soustingue bien porté, son nom: « Bralette Push up » O:)
J’espère que certain(e)s ont rigolé ou au moins souri…
la suite du nom fait retomber… le soufflé…
« Zéro feel »
La Présipauté du Groland est en deuil.
Son président est décédé. 8.(
RIP Christophe Salengro.
[url=http://www.casimages.com/i/180330123130845459.jpg.html]
Oh bah m.rde
Mince on a plus de président…
On a plus de président, mais Pok a teasé SON RETOUR \o/
Coincidence… ? 8)
Adieu président de notre belle principauté Grolandaise, les grolandais sont effondrés. 8.(
bonne fin de soirée à toi Infestus
Merci Djetallica.
Je ne dors que très peu donc je prépare une Battle pour Mac Seb et quelques choses annexes pour m’occuper…
ça a pas l’air simple ce que tu traverse… je te souhaite que tu le passe vite…fais nous une bonne battle de black que je découvre cette musique qui m’intrigue de plus en plus. bonne nuit et prends soin de toi
Il faut que je m’habitues à cette situation malheureusement…
Je prépares une Battle régionale (au niveau mondial) et une Battle Death car je ne veux pas braquer les gens avec trop de Battle typée Black mais je ne lâche pas l’affaire pour autant!!!
Tiens bon, Infestus… Garde des forces, essaie de te reposer quand même
@ZZ chr : Converge c’est aussi
https://convergecult.bandcamp.com/track/dark-horse
ou
https://convergecult.bandcamp.com/track/the-dusk-in-us
Le titre choisi pour la battle est culte mais il n’est effectivement pas le plus simple pour appréhender ce groupe aux multiples facettes.
Tu peux écouter ces deux titres et si ta seule connaissance de ce groupe se limitait à « Concubine » pour la Battle tu pourras voir que c’est très varié et pas uniquement « du bruit à toute vitesse »
Le but n’étant pas que tu aimes mais surtout que tu ne te fasses pas une fausse idée de ce groupe.
Quand à la voix en tant qu’instrument on pourra en discuter en Juin mais il te faudra un paquet de cachuètes XXL !
Alors je suis d’accord avec toi Chrisôô,tout en étant en désaccord…Quelque que soit le groupe et le morceau proposé lors des « Battle » pour peu qu’on soit un tantinet en accord avec le « metal » et autre dérivés…Cela me semble logique que chacun pousse un peu plus loin que le seul et unique morceau proposé…Mais franchement par expérience avec mes « compil »,comme je le répète souvent ce sont juste des morceaux uniques de chaque groupes…Ce qui ne veut pas dire pour autant que tout les groupes que je
propose sont de la « Balle »…Non, bien au contraire,libre à chacun de pousser plus loin l’investigation de la découverte au travers d’autres morceaux,voir album…Mais ça c’est
très aléatoire…Mais là je me comprends,toi aussi du reste…