La Taverne

Coucou Pok, on t’attend, on ne perd pas patience :wink:

La police écossaise envoie un hélico pour sauver des fans de heavy metal qu’elle croyait suicidaires

:lol: :lol:

http://www.slate.fr/story/160228/police-ecosse-fans-heavy-metal-suicide

Je veux pas faire ma raclette, mais la soirée s’annonce pas super ]:smiley:

C’est pas faux !

Pour les Havrais ou normands, il y a un concert exceptionnel de Nomed ce soir au Rubik’s Club à l’occasion des 30ans de la sortie de Troop of Death! C’est gratuit en plus, foncez!

Rotting Christ a été arrêté en Géorgie. Les charges retenues contre eux sont de prétendues motifs terroristes liés au nom du groupe.

Haha, j’ai vu ça
Bon tout va bien, ils ont été relachés et on pu faire leur concert comme prévu ^^
Pour la ptite info, en Georgie sataniste = terroriste, et vu le nom du groupe, ils ont été assimilés comme tels

Un nouveau genre au choix: le terroniste ou le satariste :frowning:

Après leurs quelques incursions dans des groupes de metal comme Sepultura, et des dates sismiques avec Korn ou encore Metallica, les TAMBOURS DU BRONX ont eu envie de frapper plus fort avec leurs armes de percussion massive. Ils viendront faire trembler le sol des Cheminées du Rock avec leur projet WEAPONS OF MASS PERCUSSION, composé entre autres de Reuno (chanteur de Lofofora), Stephane Buriez (chanteur-guitariste de Loudblast) et Franky Costanza (batteur de Blazing War Machine et ex-batteur de Dagoba). Serez-vous prêts pour le séisme de cette horde bestiale ?

Oui ils tournent avec un show « spécial metal » en ce moment, je les ai vus en mars.

c’était bien?

Des mecs torse-nus qui tapent sur des bidons ? Oui ]:smiley:

Pour le coup, ça me motive moins… :rolleyes: :confused:

Attends le jour où ce sera mixte :wink:

j’avais vu le live video de leur prestation avec sepultura…

c’est sympa à regarder mais ça avait l’air un peu bordélique quand même mais je pense qu’en live ça peut cogner quand même

je descends de la dernière pluie , je savais même pas qu’ils avaient tourné avec Sepultura. :rolleyes:

Faut rattraper ça:

Vu Les Tambours Du Bronx pour la première sur la tournée de ‹ Ça sonne pas beau un bidon ?!? ›, c’est vraiment très bien en live :wink:

Bordel de merde, c’est énorme!!! je les ai déjà vu les tambours du bronx en 2000, je crois en vendée, mais là c’est Sepultura … ]:smiley:

Je voulais revenir sur la soirée Harlott, Cephallic carnage, Darkest Hour et les grandioses d’HAVOK au C.C.O de Lyon, samedi dernier.
Harlott, j’ai vu un morceau, ils avaient attaqué avant l’heure officielle qui était 19h30, certes le morceau était bon mais l’ambiance bien calme.

Cephallic … le son pas top et l’ambiance encore bien calme.

Darkest hour, vraiment pas convaincu par ce groupe , je passe la majeure partie du live dehors et commence à me dire que mon samedi soir est niqué et que je commence réellement à me faire suer dans cette soirée, la bière pas teros, l’ambiance faible, le son pas convaincant.

HAVOK!!! les mecs m’ont fait oublié toute ma mauvaise première partie, c’était juste phénoménale. Ils ont foutu le feu dés le départ, tout était parfait, une incroyable énergie émane de ce groupe, ils ont survolé la soirée. En communion avec son public, ils ont su nous réveiller et nous transporter dans un thrash ciselé et puissant.
A voire et à revoir

Ce serait beau au hellfest en remplacement d’un groupe absent