La Taverne

Parfois je me demande… Annonces de concerts et festivals divers, demande de renseignements sur le Download, topics sur la bière et le rugby (auxquels je participe :8 )…

Bon, allez, sur ce, hop ! Au lit :smiley: Je bosse ce week-end.
Bonne nuit Infestus :wink:

J’ai fini à 14h cet après-midi et reprend à 5h30 lundi donc petit weekend pour moi aussi.
Bonne nuit ZZ chr et bon courage. :wink:

Merci Infestus : j’y suis à fond !!! Bon repos à toi ! :wink:

Une petite énigme pour vous.
Et de tête si possible. :wink:

b-108 = ???[/b]

Vous avez 2 heures. :stuck_out_tongue:

666 ]:smiley: sans tricher de tète comme demandé

Correct!!!

La preuve en images!!! :smiley:
France Télévision est vraiment envahi par les satanistes!!! ]:smiley:
[url=DSC_0029.JPG - Casimages.com]

A quand la chaîne 666? ]:smiley:

France 666???

Ça me rappelle d’une histoire dans un journal local d’Eindhoven. Le centre Dynamo voulait voir s’il y avait interesse a une maison de repos pour metalleux.

Une des choses etait que toutes les chambres portaient le numéro 666.

Malheureusement je peux plus trouver cet article. (Et il est quand même en néerlandais)

APÉROOOO, en vrai léger avec un Coteau du Layon…
parfois, je comprends « se noyer dans l’alcool. » . Mais, tout oublier, perdre la tête pour dire n’importe quoi ou faire n’importe quoi… Non…! Je suis déjà assez barge parfois :stuck_out_tongue: :wink:

C’est bien de le reconnaître {)

Heureusement que c’est toi qui le dit ! :lol: {)

Salut ! Pas moyen de trouver un topic sur le sujet et je ne me vois pas en ouvrir un pour ça mais j’ai besoin d’un conseil. Je cherche un site de patch / back patch. J’ai parcouru EMP mais je n’y ai trouvé que des grands classiques.
Disons que je trouve quasiment tout ce que je veux sur la toile mais c’est sur plein de sites différents, et donc ça démultiplie les frais d’envoi…
Merci à vous !

Des news du père Pok? C’est que je commence à m’inquiéter…

Il est toujours actif sur Facebook. Dernière fois, il y a 3 jours. Discussion sur la privatisation de la SNCF.

Je confirme, lui et ses piercings vont bien, il devrait bientôt repointer son nez ici. :wink:

Même question, si quelqu’un connaît un bon site avec un joli choix de patchs ça m’intéresse.

Ouais, son nez… :stuck_out_tongue:
Tout le monde n’a pas Fesse de Bouc :wink:
en tout cas, merci pour ta Battle, Pok :smiley:

Mon temps se libère autant que mes problèmes se solvent.
Faites donc attention à ce que vous souhaitez je pourrais revenir plus « very soon » que prévu :wink:
mais pas là. Là je viens d’arriver chez moi, je m’occupe du chien.

Pauvre chien… ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: