Parfois je me demande… Annonces de concerts et festivals divers, demande de renseignements sur le Download, topics sur la bière et le rugby (auxquels je participe :8 )…
Bon, allez, sur ce, hop ! Au lit Je bosse ce week-end.
Bonne nuit Infestus
Ça me rappelle d’une histoire dans un journal local d’Eindhoven. Le centre Dynamo voulait voir s’il y avait interesse a une maison de repos pour metalleux.
Une des choses etait que toutes les chambres portaient le numéro 666.
Malheureusement je peux plus trouver cet article. (Et il est quand même en néerlandais)
APÉROOOO, en vrai léger avec un Coteau du Layon…
parfois, je comprends « se noyer dans l’alcool. » . Mais, tout oublier, perdre la tête pour dire n’importe quoi ou faire n’importe quoi… Non…! Je suis déjà assez barge parfois
Salut ! Pas moyen de trouver un topic sur le sujet et je ne me vois pas en ouvrir un pour ça mais j’ai besoin d’un conseil. Je cherche un site de patch / back patch. J’ai parcouru EMP mais je n’y ai trouvé que des grands classiques.
Disons que je trouve quasiment tout ce que je veux sur la toile mais c’est sur plein de sites différents, et donc ça démultiplie les frais d’envoi…
Merci à vous !
Mon temps se libère autant que mes problèmes se solvent.
Faites donc attention à ce que vous souhaitez je pourrais revenir plus « very soon » que prévu
mais pas là. Là je viens d’arriver chez moi, je m’occupe du chien.