C’était une blague.
Je ne vais pas remplir ma signature de groupes que je n’aime pas sinon elle va grossir de façon exponentielle!!!
Je n’aime pas Rammstein et j’ai côtoyé un fan au dernier 1er de l’an qui m’a conforté dans mon choix.
Le gars n’arrêtait pas de dire « Du Hast » parce que j’étais fan de metal et cela m’a gonflé… Comme ci j’allais passer mon temps à dire « Jesus Christ… Sodomized » parce que je suis fan de Marduk… :rolleyes:
Bref…
Je ne suis que très très rarement méchant dans mes posts, c’est juste pour taquiner les gens et enclencher des discussions qui peuvent parfois être très intéressantes.
et puis les goûts et les couleurs… En ce qui me concerne, certains le savent ici, j’aime énormément Rammstein. Mais j’aime aussi énormément Marduk et Mayhem et le black en général. Mais mon groupe préféré reste Gojira. Tout ça est très hétérogène, je sais, mais un groupe ou une voix ou une musique vont nous parler plus ou moins profondément et durablement, c’est qui fait notre diversité intérieure. Et le fait est que, musicienne classique, je mets Bach au dessus de tout! Incernable!
Vous profitez de mon absence pour critiquer Rammstein 8.(
Mais je m’en fous!! J’assume totalement et je défendrais mon point de vue sans avoir à faire le relou avec du Du Hast ahah ]
Et bon j’aime bien lancer des petits piques par rapport à ça étant donné l’amour très particulier de MacModo pour R+
Prenez un peu de Rammstein pour le côté « on aime jouer avec le feu ». Rajouter par-dessus Les tambours du Bronx. Secouez le tout et vous obtiendrez Les Commandos Percu. https://www.youtube.com/watch?v=xWBr43Jvlw8 ] ] ]