La Taverne

Question « pratique » où mangez-vous le jeudi soir en arrivant sur le site ?
Je demande ça car en 3 éditions, je n’ai jamais trouvé quelque chose de satisfaisant…
Je pose ma question ici car j’ai vu que le topic faq est fermé.

Ce qu’il y a dans la glaciaire :cool: du coup majoritairement liquide en fait…

A l aperum , en entrée quelques binouzes , pis en plat rhum arrangé ( de marque dumah) puis vodka + jack ! Accompagne de saucisson , rillettes , cacahuètes , chips ! Pas mal liquide tout ça mais plutôt satisfaisant !!! ]:smiley: ]:smiley:

Tu as de la chance de pouvoir remettre ta veste d ado , moi ma veste Iron Maiden , il faudrait que j en rajoute une autre pour pouvoir fermer les boutons :smiley:

Ce sont juste le poids des années :lol: ]:smiley:

Ben, et l’apéro fofo à quoi dont qui sert’il donc :smiley:

ben ils sert à boire, c’est à dire manger liquide! :smiley:

Je me doute bien ne vous inquiétez pas pour ça j’y serais à l’apéro fofo ]:smiley:
C’est surtout qu’il faut éponger un minimum quoi :stuck_out_tongue:

j’ai un filet mignon et un magret dans le gros sel depuis hier soir, je les prépare tout à l’heure et ils seront prêt pour l’apéro, si chacun emmene un peu c’est bon…

Vois le bon côté : plus de place pour les patchs

Un sandwich ou salade de la glacière avant qu’elle soit chaude ^^

Ma veste en jean, mes parents me l’avaient acheté pour ma rentrée en 6eme :stuck_out_tongue:

Toujours très affuté djetallica :wink: :lol:

j’étais ptete un peu bouboule gamin

Alors tout s’explique voila pourquoi maintenant elle te vas toujours :wink: :smiley: ]:smiley:

Laisse tomber frjeju, ne parles pas de ça avec les gringalets… Nous au moins on mange à notre faim…

Sinon, Djet, fait beau dans la Drôme ?.. (ou comment changer de sujet…) ]:smiley:

ça y est ! J’ai enfin eu un pass, avec une personne qui m’a donné toutes ses infos (même le numéro de portable) au cas où et à un tarif honnête en plus ! :smiley:

tu sais ce qu’il te dit le cassis… :mad: très beau ZZchr :wink:

Alors moi,je me poses la question:puis-je me faire faire un tish du HF,n’y participant plus depuis l’an 14.

Et puis comme ont dit vaux mieux faire envie que pitié :lol: ]:smiley: :smiley: