La Taverne

Je m’appelle Djetallica et j’aime bien les hyènes. Parce que la hyène c’est un animal dont on parle jamais alors que c’est un animal qui peut être, qui peut être très important. Parce que moi je trouve que être ami avec une hyène souvent c’est plus important qu’être ami avec, avec des vrais amis. C’est… Elle vous protège. Si y’avait du danger et ben « Et ben moi, et… je suis ami avec une hyène » Alors la évidement !"
J’m’appelle djetallica, j’ai 41 ans bientôt 45."
Je… Je suis député. Je possède un chat, Momo. Momo est un chat depuis de nombreuses années mais c’est également un félin. Voilà c’est Momo… kikikikikik."

On est en train de le perdre 8)

:lol: petage de cable oui

moi aussi j’aime bien les hyènes.
Vous savez que la femelle hyène possède un équivalent du braquemart du monsieur et qu’elle est dominante?
J’aime bien les hyènes. ]:smiley:

Alors la évidement !
MAI 4
Psykup ● Los Disidentes Del Sucio Motel ● Dawn Harbor
Organisé par Hard Rock Cafe Lyon

Tu vois ce que c’est que de ne pas manger assez !!! :mad: Tu deviens carencé en tout et tu finis avec des déficiences intellectuelles sévères…

Vous vous êtes déjà demandé ce que ça pourrait donner du Burzum au vuvuzela? Non? Ben voilà la réponse quand même.

[url=https://soundcloud.com/mercure-763912825/vuvukelheit-dunkelheit-but-guitars-bass-and-keyboards-are-replaced-by-vuvuzela-sounds]Vuvukelheit

Alors j’ai trouvé ça étonnant et j’ai cherché dans mon carnet de santé… Eh ben j’ai encore grandi de plus de 30 cm après la 6ème. Donc autant dire que mes fringues de l’époque seraient aujourd’hui trop… courtes ! ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:
Et toi Djet, tu as arrêté de grandir en 6ème donc ?.. Ou alors tes parents t’habillaient très très large… :smiley:

les deux mon capitaine, maman prévoyait très large et j’ai arrêté de grandir quand j’ai commencé à fumer, après j’étais redoublant en 6 eme. J’avais 12 ou 13 ans, j’ai coupé les manches donc pas de soucis de taille de ce côté là.

Malin ! :wink:
Mais bon, sans regrets, ma veste aurait aujourd’hui 40 ans, elle serait certainement trop usée pour être sortable :smiley: (comment ça j’ai « grossi aussi » ?.. :cool: )

Pour info : " https://www.francetvinfo.fr/sante/medicament/antidouleurs-sans-ordonnance-quand-on-a-consomme-trop-d-alcool-le-paracetamol-devient-toxique-pour-le-foie_2724071.html "

Titre de l’article : Antidouleurs sans ordonnance : « Quand on a consommé trop d’alcool, le paracétamol devient toxique pour le foie »

Parce que l’excès d’alcool pas du tout !!! :lol: :lol: :lol: Conclusion : évitez le paracétamol… ]:smiley:

Djetallica Noël ?

Toi, il va falloir qu’on te présente à Harry666!!! :smiley: :lol:
Vous allez bien vous entendre!!!

c’est sur, Harry est un ami qui nous veut du bien :wink:

Harry666, du forum, est surtout une encyclopédie vivante des répliques cultes du cinéma français. :wink:

c’est plus varié que les répliques francaises du cinéma de cul… :smiley:

et moi alors ch’sens l’paté ? :stuck_out_tongue: au fait, j’ai pas oublié pour les photos j’ai juste pas eu une mn cette semaine mais là je te les envoie … je voulais faire un petit report et j’aurais dû le faire tout de suite … je peux quand même publier une certaine photo sur les sales têtes :smiley: … ou pas t’en dis quoi ?

Du monde qui a été au Warm-Up d’Orléans hier? Bon dieu qu’on a eu chaud dans la salle :confused:

Toujours pas de nouvelles de la Cashless ?

On aura des nouvelles du groupe gagnant du tremplin le 4 a priori, peut être qu’ils en profiteront pour balancer quelques infos, dont la cashless