Un petit message pour ceux qui souhaitent poster des images, le site HostingPics va bientôt fermer. Il n’est déjà plus possible d’y héberger de nouvelles images.
Nous allons faire le nécessaire pour les images officielles du forum, mais pour les photos dans les trombinoscopes et autre sujets, je vous invite à modifier celles qui sont hébergée chez HostingPics.
Vous pouvez migrer soit vers [url=www.tinypic.com/]TyniPic, soit vers [url=www.reho.st]Rehost (site français, plus sécurisé, moins connu).
Que c’est chiant ces hébergeurs éphémères…Il n’existe pas un moyen de lier une image depuis un drive/cloud? Désolé, j’y connais pas grand chose et ce genre de changement est pénible…Perso je ne sais même plus sur quel site j’en ai foutu ]
Ah, il y a un moyen de créer un « gallery » de nous-même! (mais malheureusement je ne suis pas si technique d’en créer un moi-même. )
L’avantage: il peut rester fermé et protégé avec un mot de passe.
Une super rencontre ce midi avec @anon5926349 petite bouffe tranquille dans Clisson et surtout beaucoup de partage sur le fest et autre, merci pour tout et à dans 16 jours ]
@Dumah05
" migrer" ?? c’est possible de récupérer nos photos mises chez Hostingpics groupées et de les balancer chez un autre de la même façon et les photos se remettent toutes seules à leur place? parce qu’une par une, c’est bien trop long!! :o
Emers> Malheureusement non, pas à ma connaissance: Les adresses des photos vont forcément changer, et elles sont codées en dur dans tes messages.
Cela va aussi impacter les jeux « Pochettes en paint style », et « Qui est cet artiste »…
Un Pti message ici pour vous dire qu’une scission est en cours sur le groupe Hellmembers d’Hellsquale (Facebook).
Pour faire simple, La team second degré a décider de créer un groupe de troll : Hellmembers Madness.
Sont présents des culteux, des hellmembers, des passionnés, des touristes, des PMR.
Seule condition d’accès : autoderision et savoir rire de tout.
A plus tard, ici ou ailleurs !
Un spectateur du concert de Slayer à Toronto a été viré de la salle par la sécurité, la salle étant sur une île il a tenté d’y revenir à la nage, Scott Ian de Anthrax l’a même pris [url=https://www.instagram.com/p/BjaSliMHUZV/?utm_source=ig_embed]en photo. Il n’a pas réussi et a été appréhendé par la sécurité et les soigneurs qui craignaient une hypothermie (oui on parle de Toronto quand même).
] ] ]