Demande d’info:
j’ai voulu envoyer un mel par le forum ( mel sous les avatars) et là étonnement « pour accéder à l’application " courrier » créez un compte…
j’avais pas ça y a quelques temps…
-est-ce que c’est un nouveau système courrier, choisi par le fofo?? et on dirait qu’il faut que je choisisse "le support " ggogle ou autre???
ou est-ce une connerie de windows 10 sur mon nouvel ordi via le fofo?
pour l’instant pas de mel envoyé, j’aime pas créer « des comptes » et là juste pour communiquer avec certains…tant pis sinon :o
Merci Pierrolefoo
j’avais pas ça avant et donc ça doit être windows 10 … le système qui essait de récolter le plus d’infso possibles sur nous! ( heureusement après le premier démarrage, j’ai eu des conseils et des coups de main pour ne pas accepter ou pour désinstaller certains trucs:mad:
ben, je sais pas si je pourrais envoyer des mels par le fofo ( à part ceux qui me joignent et dont j’ai déjà un mel avec ma messagerie perso)
sauf si c’est windows je peux réessayer, comme j’ai fermé cette fenêtre, peut-être que ça va enregistrer que je ne veux pas créer de compte " courrier"!! :mad:
[url=https://www.casimages.com/i/180531092515206003.jpg.html]
ça le refait, faut que je désactive ce truc.dans windows10…pas le temps de chercher pour l’instant
J’ai créé un topic pour les vétérans de la Grande Muette, suite aux discussions engagées avec Mike et Pierro.
Pour les personnes intéressées (ou curieuses : c’est la petite histoire de notre pays que vous verrez défiler…) c’est [url=http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?pid=722340#p722340]ICI
C’est ça, le client messagerie du forum ne sait pas avec quelle adresse envoyer le mail, il a besoin que tu ajoutes un compte (ton adresse mail tout simplement) tu n’as besoin de le faire qu’une fois. Je pense que c’est suite à une MAJ oui, cela a dû être réinitialisé.
Emers, je n’ai pas changé d’ordi mais c’est en effet une manip à réaliser dès que tu changes d’appareil (dont portable), où il faut que tu choisisses ton service de messagerie pour qu’il soit celui par défaut et paramétré correctement pour pouvoir t’en servir…
Ma compagne me dit ce matin en changeant de mois sur le calendrier Aubade:
Tu as vu que le mannequin aubade du mois de juin est une hardos…
Même chez Aubade le Hellfest est salué
Ben, ce n’est pas de la jalousie, du tout,… . Mais, pour une pub de soustingue, le mannequin a de beaux seins sans doute, mais, ils tombent un peu trop… Ah, c’est le regard plongeant du photographe qui essaie de se faufiler…?? ]
Je me distrais 2mn, avant de retourner à la rédaction de bulletins trimestriels d’une classe, puis plus dur de leurs synthèses… Motivée !! O:)
On e peut même pas savoir si la photo est normale ou a été retouchée. rien que la position des doigts, c’est louche…Et ça fait limite plus les cornes des cocus que celles du diable, mais bon… ]
Pour moi qui découvre la couture, faire une veste à patchs, c’est long en vrai… J’aurais du négocier avec mamie! Mais ça avance, je devrais avoir fini à temps pour le fest.