La Taverne

J’ai eu l’opportunité / malchance de faire un concert un peu plus mainstream il y a peu, j’en viens à relativiser quand à la quantité de SmartPhones sortis.

C’est vraiment triste à voir.

Et c’est là que je ressorts les mitaines cloutées !
Les vieilles hein, celles avec les clous rouillés ]:smiley:

Note pour moi-même, penser à les mettre dans la valise pour le Motoc…

ha bah voila un peu d’action ]:smiley: (oui les vacances en faite c’est chiant ^^)

Moi aussi j’aime bien manger épicé, mais pas en même temps.

On a bien eu Casper et R- :stuck_out_tongue:

D’ailleurs j’ai bien ri en pensant à certains d’entre vous buvant dans les verres à l’effigie de Ghost ]:smiley:

Alors ça c’est certainement mon plus gros mécontentement de cette année. Et le second gobelet avec BFMV…bullshit, vive les pintes !!!

Il y en avait un 3ème avec A Perfect Circle.

D’ailleurs le barbu qui est sur les verres me fait furieusement penser à Murphy de Z Nation (une série avec des zombies), pas vous ?

+1, mais ça fait diablement bizarre de les voir en nœud pap :smiley:

Il y avait des Sea Shepherd aussi. J’aurais rêvé d’avoir un Ghost moi :smiley:

Je poste ici pour pas envenimer le débat.
Un report du petit Journal à l’instant…
Affligeant.

Ah oui également de mon côté XD

Mon verre Ghost je l ai vite echangè contre un verre du cult ! Et a chaque binouze la même phrase " je veux le même verre teu plaît " ghost pfuuuu ! C est pas la bière qui te fais vomir c est le verre ! ]:smiley: ]:smiley:

vu le niveau hautement intellectuel de cet émission (ah bon elle existe encore?) et vu « l’objectivité » de leurs reportages sur le metal en général, je préfère pas essayer, personnellement… heureusement que je n’ai plus de télé… :smiley:
je resterais avec le souvenir de Mass Hystéria sur la M1 les insultant copieusement en voyant leur caméra (je me rappelle plus en quelle année), et quelques jours plus tard le reportage de C+ où le présentateur affirme que le groupe les a salué depuis la scène… ça veut tout dire

Désolé je n’ai pas de lien, ma téloche était allumée à ce moment là.
Ça doit être visible sur le replay de TMC.

Le barthes avec cheveux ! Il est trop con ce mec ! À ça tu ajoutes le Cyrille je sais plus trop quoi ! Tu parles d une référence journalistique ! Infodivertissement qu ils appellent ça mouais ! De la grosse merde ouii !

Perso j’en ai deux de Casper et je te les donnent bien volontiers.

mais euh!!! j’en veux un avec A perfect circle!!! j’ai pas vu celui-là!!! :frowning:

shaka ponk au hellfest !!! shaka ponk au hellfest !!! :smiley: j’ai même pu slammer :smiley:

Ayant vu une 10 aine de fois Shaka Ponk , ils feraient pas tâche au hellfest ,je les revois dans 15 jours à musilac et bien content :smiley: si je dois nommer les meilleurs lives de ma put1 de vie , y a police ,simpleminds ,thecure, pink Floyd ,Tina Turner, Shaka Ponk , muse ,placebo ,le reste étant métal bien sûr comme machine head ,paradiseLost Monster magnet ,comeback kids, slayer ,le show de maiden cette année ,à perfect circle put1 c était bon ça ,donc oui Shaka au hellfest !!
On a eu 3doorsdown,status quo,foreigner,cette année Steven Wilson j aime tout ces groupes mais pas vraiment dans l esprit ,moi je suis carrément pour ! : :wink:
Bon ok ok Lou Doillon faut pas déconner !!! :smiley: