La Taverne

Muse <3 :8

C’est la raison pour laquelle je n’ai bu que des pintes. Hors de question d’avoir un gobiche à l’effigie de ces 2 groupes pourraves! Déjà que pour être devant pour Body Count j’ai du subir 25 min de bullet machin, quelle plaie!!!

Ben oui muse , terrible en live ,et j ai zappe téléphone vu en 85 et l année dernière (insus) waouuuu pure bonheur
Mon univers musical est très vaste , qu importe le style du moment que ca me serre les trippes O:)

Ha ben te voilà pierro , body count j ai moi aussi galéré pour les voir ,moins que la dernière fois ok ,mais le résultat était pas à la hauteur de ce que j attendais ,ca ne tient qu à moi !

Ca n’est pas parce qu’il y a d’excellents groupes live dans d’autres genre qu’on doit les avoir au Hellfest…Je n’aime pas shakaponk du tout, mais comme Ultra Vomit (dont la musique me fait l’effet de leur nom), si l’orga les met à l’affiche, j’irai voir autre chose ou picoler peinard.

C est bien aussi d avoir des moments creux dans le RO pour avec chercher des munitions :smiley:
Bon pas trop nul quand même sinon c est la queue au bar ]:smiley:

Ouais et puis tu finis bourré en cherchant à manger à 2h du mat ou à avoir plus de pichets que de mains dispo :smiley: :lol: {)

Tant que tu retrouves le collègue et ton sac à dos avec toute ta vie dedans quand tu reviens de pisser ! Put1 le coup de chaleur la :smiley:

salut rebell65, la dernière fois tu me demandais si je fais le Sylak cette année, je te confirme que j’y serais! Tu y seras aussi?

Je voulais absolument le faire cette année ,
Mais je dois être au fin fond de l Espagne le samedi 4 pfuuuu , harebreed ,comeback kids haaaa ,kadavar!

Salutàtoussss :wink:
La semaine prochaine je serais dans les Vosges, quelqu’un sait si il y a quelque chose vers là-bas .? (Orienté hard/metal, la foire au bonbon des Vosges m’intéresse moins ^^)

Dominique Lavanant : « Je ne bois pas, je ne fume pas… » :smiley:
(Pub pour les bonbons "suc des Vosges de La vosgienne)

Un fan club appelé le Klub (les Culteux réagiront :wink: , une grande roue, une tyrolienne, des danseuses, des crâcheurs de feu…et non ce n’est pas le Hellffest mais les Vieilles Charrues:
https://www.ouest-france.fr/bretagne/carhaix-plouguer-29270/carhaix-les-surprises-inedites-des-vielles-charrues-5857798

]:smiley: Les VC ont piqué le nom et l’ont déposé, eux? Ou est-ce que le CM du Hellfest avait eu la présence d’esprit de le faire?
En tout cas, si d’autres fest se mettent à proposer des choses extra-musicales, en pompant le HF, c’est que ça marche…

Si je dis ce que je pense du Cult, je sens qu’on va le lapider voire me bannir… ^^;;

va-y dis, vas-y dis :smiley: :smiley: :smiley: ]:smiley:

La grande roue n’a rien de nouveau, elle est là depuis 2014.

Non non.
Personne n’est obligé d’y adhérer et celà n’offre aucun passe droit lors du fest.

Bon, je sens que je vais me faire lyncher…
J’ai vu une vidéo qui présentait le Cult et j’ai du mal à comprendre cette initiative.
Pourquoi créer un groupe de privilégiés dans un festival ?
Pour moi, le principe d’un festival, c’est d’être tous à égalité et faire la fête « ensemble », pas de privilégier certains sous peine d’argent en plus.
Est-ce Hellfest qui finance le Cult ?
Donc financer des arrangements seulement pour des privilégiés avec l’argent ramené par tous les festivaliers ?
Je pensais que c’était réinvesti pour le bien être de tous…
Mais bon, je suis méchante de critiquer…
J’aurai juste préféré voir des douches ou toilettes supplémentaires qui auraient servis à tous que ce genre de choses mais ça ne me regarde pas après tout…

Mazel tov ! {)