C’est vrai Alyann… C’est bien, mais limitatif…
Hier, petit concert local, d’un tribute des Beatles… Sympa… Mais, c’est là que je m’aperçois qu’il me faut plus en concert… Des rythmes plus rapides, de la batterie différente… Etc… En fait, le Metal me manque (concerts et Fests ). Déjà 25jours environ sans concerts… Sans métalleux… Heureusement le forum est là…
Et puis, je suis bien entourée par la mer, l’air, le bruit, l’odeur et surtout c’est si bon de lâcher prise en se laissant flotter… Je serais capable de m’endormir… Bon, à marée haute, telle une épave, la mer, me déposerait sur le sable
Quark
Juillet 15, 2018, 12:07
17782
Alyann:
Le topic « comportements douteux » ayant été fermé, je me permets de poster ici ce que fait le Résurrection festival en matière de prévention. C’est pas pour relancer le débat, juste pour montrer une idée de ce qui se fait dans d’autres festivals
[url=https://reho.st/view/self/ba3e4aeb435268c32d024b2ba931fa0d556c0c01.jpg ]https://reho.st/medium/self/ba3e4aeb435268c32d024b2ba931fa0d556c0c01.jpg
ces petites affichettes sont collées un peu partout sur le festival (en anglais, espagnol ou basque) et notamment tous les stands de nourriture. Le punto violet est un stand situé juste à l’entrée du festival où chacun peut aller trouver de l’aide si nécessaire. Il y a également des messages de prévention diffusés sur les écrans de la MS, les seuls écrans de toute façon je trouve juste dommage que cela soit orienté uniquement agression envers les femmes mais ça a au moins le mérite d’exister
Bad taste Dynamo 1999.
Mais bon, j’avais pris action.
ZZ_chr
Juillet 16, 2018, 5:21
17783
Je trouve le « HELLFEST 2018 OFFICIAL AFTERMOVIE » très bien fait : fidèle au fest et à son ambiance, et pas racoleur ! En plus, sur Turbonegro
{) {) {)
Mince j’ai les lèvres toutes blacks maintenant !
ZZ_chr
Juillet 16, 2018, 6:44
17787
C’est en plein milieu de la page d’accueil du site officiel du Hellfest, tout de même 8)
Ouais mais je viens sur le fofo avec mon téléphone, c’est hyper chiant toussa toussa…
Et puis après tout on anime le forum officiel, du coup c’est pas idiot de mettre systématiquement les liens
Et pis prout d’abord
{) {)
ZZ_chr
Juillet 16, 2018, 7:23
17792
Gytha-Ogg:
je plussoie :lol: :lol:
A ce rythme, ça va vite devenir irrespirable ici…
Nan mais ma grand mère était une licorne, du coup c’est agréable de passer après moi
ZZ_chr
Juillet 16, 2018, 7:32
17794
Je me contenterai de te croire sur parole ]
c’est pas mon cas parait qu’ils sont sournois :lol:
moi je crois que se que je vois sens :lol:
Arf homme de peu de foi…
Bon ok mon grand père était un grizzli…
Voui Voui ça en impose, mais en couleur
c’est cela, oui…et la marmotte, avec ses petits bras musclés… ]
…elle entoure le caca d’ours licornesque dans le papier hygiénique…
dumah05
Juillet 16, 2018, 8:54
17799
Grand mère licorne, grand père grizzli… mais comment ont ils… non, c’est bon, j’veux pas les images
ZZ_chr
Juillet 16, 2018, 9:13
17800
T’as pas les images mais t’as le résultat. Et ça suffit bien !