La Taverne

]:smiley: ]:smiley: {)

Quel drôle de mélange quand Grease lie Korn :smiley: :smiley:

Qui connaît un p’tit groupe breton, je crois « What a mess » reprises de rock « Hard » Black Sabbath, AcDc etc…?

Heureusement que ce sont les vacances, je fais une pause avant les"courses". Apéro prolongé hier soir, mal aux cheveux ce matin… O:)
Mais, c’ est cool… :smiley:

je suis tombé sur cette photo…

LA vedette !!! :cool: :smiley:

mdr! le samedi, j’ai fait ma warrior sous la temple de 10h du Mat’ à 23H…sortie juste pour m’effondrer sur Amenra! c’était bon :slight_smile:

merci Djet! :8 parce que si je compte sur Gaël pour m’envoyer ses tofs (yen a d’autres) ça peut être long…

:wink: {)

Mauvaise langue que je suis, je viens d’ouvrir FB et la tof m’attendait!!! :slight_smile:

mauvaise langue mais beau sourire :smiley:

Djet: :8

Beau sourire ! On sent la joie d’être présente !

c’est rien de le dire :slight_smile: mon plus beau hellfest sans doute :slight_smile:

moi aussi sans aucun doute le meilleur :slight_smile: trop de merveilleux en trois jour :slight_smile:

Pour moi aussi mais c’etait Mon premier hellfest… :smiley: mais pas le dernier :slight_smile:

Des nouvelles de Sueur De Metal.

Good news :cool:

Après Baby Métal … Mamie métal ??
Je vous laisse juger par vous même …
https://www.midnightpulp.com/watch-heavy-metals-newest-sensation-worlds-brutal-96-year-old/
Pas ma came mais pet être que ça plaira aux amateurs de Ghost ]:smiley: O:)

Il faut rejouter 2 briquets pour les flammes et ça comblera aussi les amateurs de R- ]:smiley: ]:smiley:

ah ben quand même! je me demande si je serai comme ça quand j’aurai son âge…En tout cas, j’assume Ghost et surtout Rammstein, du coup, j’aime bien son style « Tim Burton pour adultes plus ou moins avertis » :stuck_out_tongue:

Ne sachant pas où poster ça, je pose ça là. une note du blog BD de Boulet qui m’a bien fait marrer, je me suis (un peu) reconnu (edit: dans le rôle du passionné qui veut à tout pris partager son amour de la musique de dégénérés avec moultes contorsions pubiennes, évidemment)

[url=http://www.bouletcorp.com/2012/05/29/ma-pizza-metal/]Ma pizza metal