] ]
{)
Quel drôle de mélange quand Grease lie Korn
Qui connaît un p’tit groupe breton, je crois « What a mess » reprises de rock « Hard » Black Sabbath, AcDc etc…?
Heureusement que ce sont les vacances, je fais une pause avant les"courses". Apéro prolongé hier soir, mal aux cheveux ce matin… O:)
Mais, c’ est cool…
je suis tombé sur cette photo…

je suis tombé sur cette photo…
http://i66.tinypic.com/2cf4oev.jpg
LA vedette !!!
mdr! le samedi, j’ai fait ma warrior sous la temple de 10h du Mat’ à 23H…sortie juste pour m’effondrer sur Amenra! c’était bon
merci Djet! :8 parce que si je compte sur Gaël pour m’envoyer ses tofs (yen a d’autres) ça peut être long…
{)
Mauvaise langue que je suis, je viens d’ouvrir FB et la tof m’attendait!!!
mauvaise langue mais beau sourire
Djet: :8
Beau sourire ! On sent la joie d’être présente !
c’est rien de le dire mon plus beau hellfest sans doute
c’est rien de le dire
mon plus beau hellfest sans doute
moi aussi sans aucun doute le meilleur trop de merveilleux en trois jour
Pour moi aussi mais c’etait Mon premier hellfest… mais pas le dernier
Des nouvelles de Sueur De Metal.
APPEL À LA BONNE VOLONTÉ DES ORGAS, GROUPES ET SALLES AINSI QU’À BÉNÉVOLES !
MERCI INFINIMENT pour tous vos messages (commentaires « privés » et « publics », MP, mails, SMS…) qui nous ont tant touchés, Charles et moi !
Nous n’aurions jamais pensé que l’annonce de l’arrêt de « SueurDeMetal » susciterait de telles réactions et ça fait vraiment chaud au cœur ! MERCIVous l’avez compris, ce tout 1er t-shirt pour fêter les 15 ans de « SueurDeMetal » me tenait beaucoup à cœur, c’était un projet différent pour une fois sur lequel j’avais commencé à me pencher il y a plus d’1 an, et voir qu’il n’allait pas pouvoir sortir comme prévu à cause de quelques mauvais payeurs m’a extrêmement déçue, mise en colère et découragée…
C’était vraiment la « cerise » pour moi et c’est devenu la « goutte d’eau » !
Mais ce n’est pas l’essentiel bien sûr, nous reverrons cela ultérieurement.L’important c’est vos réactions suite à l’annonce de la fin de « SueurDeMetal » qui ont prouvé que le site et l’Appli Android vous sont très utiles, que vous êtes nombreux à vous y référer et que vous les appréciez pour leur clarté et leur simplicité d’utilisation.
Vous m’avez vraiment « reboostée » et je vous en remercie énormément !L’activité de « SueurDeMetal » a donc repris depuis dimanche !
Mais vous l’avez également bien compris dans mon annonce précédente, nous ne sommes que 2 actuellement (avec chacun des rôles différents) pour le gérer et malheureusement, en grande partie pour l’alimenter, et c’est impossible de continuer comme cela sur du long terme.
Charles et moi avons donc bien réfléchi à la situation et aux moyens de l’améliorer et voici notre avis.
CROWDFUNDING :
Vous êtes nombreux à nous avoir encouragés à mettre en place un système de dons, nous vous en remercions mais nous pensons vraiment que ce n’est pas la solution en ce qui concerne « SDM » et en voici quelques raisons :
Arnaud et Christophe, les 2 créateurs du site au sein de l’association dont je faisais partie, ont toujours souhaité, depuis qu’ils avaient commencé à l’imaginer et à le créer au début des années 2000, que « SDM » soit un site « GRATUIT ET SANS PUB » !
Charles et moi avons toujours été d’accord sur ce principe fondamental et c’est donc également le cas de l’Application qu’il a créée.
Cela pourra peut être paraître utopique voire idiot, en 2018, mais nous y tenons énormément.« SDM » a depuis plus de 2 ans ses propres revenus et ce n’est donc plus mon argent personnel qui le fait vivre.
D’abord grâce à sa version magazine papier (édité entre 2015 et 2017) et, depuis 1 an et demi, grâce à son affiliation à Digitick (lien vert dans certaines annonces concerts) et à Zepass, qui lui assure plusieurs dizaines d’euros de revenu par mois, assez peu en soi mais suffisant pour payer les noms de domaines (SDM et celui de l’asso qui le gère), les hébergements, le forfait mensuel du compte bancaire…J’ai remarqué depuis bien 1 an, une diminution du nombre d’organisateurs et de lieux qui soumettent eux-mêmes leurs concerts sur le site et je crois que la principale raison en est qu’ils ont pris l’habitude de sponsoriser leurs événements et semblent penser qu’une grosse promotion sur FB suffit de nos jours…
Mais c’est un océan dans lequel on se noie facilement et vous, utilisateurs, savez tous qu’un site tel que SDM, se basant certes principalement sur ce réseau social pour chercher des infos, permet de les rassembler en un seul endroit et ce pour la France entière !
Les 2 ou 3 minutes passées par une personne à répertorier un concert sur « SDM » font gagner du temps à des centaines d’autres…« GRATUIT, SANS PUB… MAIS PARTICIPATIF ! »
Ce dont « SueurDeMetal » a le plus besoin c’est de TEMPS, en plus du mien, pour le remplir car tout son intérêt vient du fait qu’il puisse être le plus complet et le plus à jour possible (modifications, annulations…).
Je reste convaincue que c’est un très bon outil de promotion pour les assos qui organisent des concerts, les groupes qui y jouent et les lieux qui les accueillent et c’est donc avant tout à eux d’en prendre aussi conscience et de prendre les quelques minutes nécessaires pour que chacune de leurs dates y figure.
→ C’est vraiment tout simple, il suffit de remplir ce formulaire et de le valider :
Votre concert sur Sueur de METAL
L’annonce soumise n’apparaît pas instantanément sur le site car je dois la vérifier, la corriger s’il y a lieu, l’indiquer comme « partenaire » ou non, redimensionner le flyer s’il y en a un…
Pensez aussi à vérifier que le concert que vous souhaitez soumettre n’est pas déjà sur le site avant de le poster car sinon cela m’oblige à comparer les 2 annonces à l’événement, pour être certaine d’avoir les bonnes infos et c’est assez galère et chronophage au final…N’hésitez pas à faire passer ce message auprès des assos, de vos potes qui sont dans des groupes et des lieux dans lesquels vous allez assister à des concerts !
De plus, s’il y a certains d’entre vous, particuliers ou assos locales, qui souhaitent s’investir et nous donner également un coup de main, n’hésitez pas à nous écrire pour qu’on puisse discuter de vos envies, à cette adresse : karen@sueurdemetal.com
On peut imaginer plein de choses comme par exemple des « référents » par grande ville ou département… tout dépendra de vous.Voilà, vous nous avez prouvez votre soutien, on compte aussi sur vous pour nous aider au moins à faire passer l’info !
MERCI encore pour vos réactions, messages, témoignages, suggestions… et très bons concerts à tous ! ?
Karen & Charles
Good news
Après Baby Métal … Mamie métal ??
Je vous laisse juger par vous même …
https://www.midnightpulp.com/watch-heavy-metals-newest-sensation-worlds-brutal-96-year-old/
Pas ma came mais pet être que ça plaira aux amateurs de Ghost ] O:)

Après Baby Métal … Mamie métal ??
Je vous laisse juger par vous même …
Stream Something Strange | Midnightpulp
Pas ma came mais pet être que ça plaira aux amateurs de Ghost ]O:)
Il faut rejouter 2 briquets pour les flammes et ça comblera aussi les amateurs de R- ] ]
ah ben quand même! je me demande si je serai comme ça quand j’aurai son âge…En tout cas, j’assume Ghost et surtout Rammstein, du coup, j’aime bien son style « Tim Burton pour adultes plus ou moins avertis »
Ne sachant pas où poster ça, je pose ça là. une note du blog BD de Boulet qui m’a bien fait marrer, je me suis (un peu) reconnu (edit: dans le rôle du passionné qui veut à tout pris partager son amour de la musique de dégénérés avec moultes contorsions pubiennes, évidemment)
[url=http://www.bouletcorp.com/2012/05/29/ma-pizza-metal/]Ma pizza metal