La Taverne

Oui mais la violette qui pue :lol: :stuck_out_tongue:

Non, la violette qui sent bon la violette. :smiley:

Ca sent la [url=Vue à la TV la pilule qui parfume les pets en vente ici - Pilule Pet or the Fart Pill]pilule tout ça

Ça existe vraiment ? :smiley: :smiley:

Ouais ben je me demande finalement si les oreilles en fourrure (vues sur la photo) étaient vraiment des fausses, parce qu’à ce niveau là plus rien ne serait étonnant… :expressionless:

Ouais mais là ça n’est pas normal… Tu devrais consulter, non ?.. :frowning:

Tout est naturel chez moi. :smiley:

(Ne pas partir dans le graveleux… C’est pourtant tentant ]:D… Mais non, ne pas…)

Donc après les classiques françaises, les inversées allemandes, les célèbres turques, nous voilà avec les chiottes pygmées ! Ramenées en souvenir d’un voyage en Afrique ?..

Si c’est normal, c’est du à mon alimentation. Y’a des trucs qu’il ne vaut mieux pas ingérer en trop grande quantité. Le combo salsifis-choux de Bruxelles-pois chiche par exemple :smiley:

Nan mais consulte quand même : manger « salsifis-choux de Bruxelles-pois chiche », ça n’est pas normal, c’est carrément pathologique…

mais euh !!! ! ça fait des cacas rigolos ! :stuck_out_tongue:
On peut changer la couleur, la consistance, la vitesse d’éjections (hihi), la ligne de flottaison, etc… Quitte à faire de la merde, autant qu’elle soit marrante

C est un malade je vous dis ! Il va faire sauter la moitié du pays

Si la sécurité du HF devient un cran plus pointilleuse, Pok ne passe plus l’entrée… Trop risqué… :frowning:

Cette Pokophobie ici. :frowning:

Ah mais pas du tout !!! On l’aime notre Pok, mais on est prudent quant à ses débordements…

tu rigoles là :lol: Un bon brocolis-salsifis-fayot avec un p’tit blanc sec et du sifflard et je « survole » la cathédrale de l’entrée. Même pas besoin de bracelet haha :stuck_out_tongue:
Par contre prévoyait des parapluies parce que mon « carburant » pour me propulser est un peu salissant (mais biodégradable) :smiley:

On parle toujours de caca ? :lol:

Il ne fait de mal à personne, si ? :frowning:

Cette année je croyais que c’était un drone qui nous survolait… Non ? C’était toi !!! :o

C’est fait pour rester « dans le ton »

Gwenn c’est pour toi

Oh oui la mitaine !!! Vas y fais moi mal grand fou !!! ]:smiley: