Oui mais la violette qui pue :lol:
Non, la violette qui sent bon la violette.

Non, la violette qui sent bon la violette.
Ca sent la [url=Vue à la TV la pilule qui parfume les pets en vente ici - Pilule Pet or the Fart Pill]pilule tout ça
Ça existe vraiment ?

gwennsnake:
Starkounet:
Je ne fais pas caca personnellement. Je fabrique des arc-en-ciels à la place.
Oui mais des arc-en-ciels qui puent.
Non, ça sent la violette.
Ouais ben je me demande finalement si les oreilles en fourrure (vues sur la photo) étaient vraiment des fausses, parce qu’à ce niveau là plus rien ne serait étonnant…

[
je fais plus souvent plonk que pok. Parfois sproutch aussi, mais occasionnellement.
Ouais mais là ça n’est pas normal… Tu devrais consulter, non ?..
Ouais ben je me demande finalement si les oreilles en fourrure (vues sur la photo) étaient vraiment des fausses, parce qu’à ce niveau là plus rien ne serait étonnant…
Tout est naturel chez moi.

Ma mère a le trou dans le bon sens, mais il est tout petit avec une grande surface de faïence devant.
Wait… 8o 8o
(Ne pas partir dans le graveleux… C’est pourtant tentant ]:D… Mais non, ne pas…)
Donc après les classiques françaises, les inversées allemandes, les célèbres turques, nous voilà avec les chiottes pygmées ! Ramenées en souvenir d’un voyage en Afrique ?..
Pok:
je fais plus souvent plonk que pok. Parfois sproutch aussi, mais occasionnellement.
Si c’est normal, c’est du à mon alimentation. Y’a des trucs qu’il ne vaut mieux pas ingérer en trop grande quantité. Le combo salsifis-choux de Bruxelles-pois chiche par exemple

ZZ chr:Pok:
Si c’est normal, c’est du à mon alimentation. Y’a des trucs qu’il ne vaut mieux pas ingérer en trop grande quantité. Le combo salsifis-choux de Bruxelles-pois chiche par exemple
Nan mais consulte quand même : manger « salsifis-choux de Bruxelles-pois chiche », ça n’est pas normal, c’est carrément pathologique…
Pok:
ZZ chr:Ouais mais là ça n’est pas normal… Tu devrais consulter, non ?..
Nan mais consulte quand même : manger « salsifis-choux de Bruxelles-pois chiche », ça n’est pas normal, c’est carrément pathologique…
mais euh !!! ! ça fait des cacas rigolos !
On peut changer la couleur, la consistance, la vitesse d’éjections (hihi), la ligne de flottaison, etc… Quitte à faire de la merde, autant qu’elle soit marrante
Pok:
ZZ chr:Ouais mais là ça n’est pas normal… Tu devrais consulter, non ?..
C est un malade je vous dis ! Il va faire sauter la moitié du pays

ZZ chr:Pok:
C est un malade je vous dis ! Il va faire sauter la moitié du pays
Si la sécurité du HF devient un cran plus pointilleuse, Pok ne passe plus l’entrée… Trop risqué…
Cette Pokophobie ici.

Cette Pokophobie ici.
Ah mais pas du tout !!! On l’aime notre Pok, mais on est prudent quant à ses débordements…
Si la sécurité du HF devient un cran plus pointilleuse, Pok ne passe plus l’entrée… Trop risqué…
tu rigoles là :lol: Un bon brocolis-salsifis-fayot avec un p’tit blanc sec et du sifflard et je « survole » la cathédrale de l’entrée. Même pas besoin de bracelet haha
Par contre prévoyait des parapluies parce que mon « carburant » pour me propulser est un peu salissant (mais biodégradable)
Starkounet:
Cette Pokophobie ici.
Ah mais pas du tout !!! On l’aime notre Pok, mais on est prudent quant à ses débordements…
On parle toujours de caca ? :lol:
Starkounet:
Cette Pokophobie ici.
Il ne fait de mal à personne, si ?

ZZ chr:Si la sécurité du HF devient un cran plus pointilleuse, Pok ne passe plus l’entrée… Trop risqué…
tu rigoles là :lol: Un bon brocolis-salsifis-fayot avec un p’tit blanc sec et du sifflard et je « survole » la cathédrale de l’entrée. Même pas besoin de bracelet haha
Par contre prévoyait des parapluies parce que mon « carburant » pour me propulser est un peu salissant (mais biodégradable)
Cette année je croyais que c’était un drone qui nous survolait… Non ? C’était toi !!! :o

ZZ chr:On l’aime notre Pok, mais on est prudent quant à ses débordements…
On parle toujours de caca ? :lol:
C’est fait pour rester « dans le ton »

ZZ chr:Si la sécurité du HF devient un cran plus pointilleuse, Pok ne passe plus l’entrée… Trop risqué…
Gwenn c’est pour toi
Oh oui la mitaine !!! Vas y fais moi mal grand fou !!! ]