Ça me parait sophistiqué, et surtout il existe d’autres types de thermo maintenant, non invasifs… Ou alors pas pour l’homme/la femme.
Mais il y a quelque chose qui ressemble à une sonde, en effet… (on se croirait sur le topic « Décodage d’affiche » ] ] ] )
alors j’ai trouvé, après beaucoup trop d’image google (taper thermomètre de pénétration anal, mauvaise idée :lol: )
c’est un appareil thérapeutique d’acupuncture rien à voir avec le cul cul donc… :lol:
Nan mais qu’est-ce que c’est que ces conneries ??? 'tain, à l’époque où je bossais au bloc, j’en ai vu en live et en bocaux (les archives d’un bloc, c’est dans du formol ] ) des trucs qui n’avaient rien à faire à l’intérieur des gens… mais qui s’y trouvaient quand même ! Mais là ça me dépasse… :o
@ ZZ chr, ça me dépasse aussi ce genre de chose. :o :o :o
j’ai une image horrible dans la tête que je n’arrive pas à effacer.
Pour faire succinct et sans tomber dans le voyeurisme, le corps étranger a dû être retiré par l’abdomen sous anesthésie générale.
Je vous laisse imaginer les conséquences sur le corps et la poche à vie qui en résulte.
Faut se respecter au bout d’un moment :mad:
Je répare un grille pain, et je cherche un schéma sur le ternet-du-monde-entier. Jusque là, tout va bien. Et là je tombe sur un gars qui demande sur un forum comment réparer son grille pain mp3! Oui, vous avez bien lu: un appareil a cramer les toast, qui lit les mp3… Bientôt dans vos magasins, la douche micro onde, le four tondeuse a gazon, et le fer à cheveux moto bineuse… Mais jusqu’où ira t-on? Jusqu’ au WC qui font des selfies? Mmmh wait…