Retour du Garmonbozia hier pour ma part. Un dur dur week-end (le concert d’Insanity Alert a laissé des traces sur mon corps :lol: ) mais tout à fait magnifique. D’énormes claques (Amenra et My Sleeping Karma) et de belles découvertes (Entombed, Insanity Alert, Stoned Jesus). J’ai pu croiser pas mal d’entre vous aussi, c’était bien sympas.
PS : et merci à ZZ chr pour le petit tour historique de son lieu de vie. c’était très intéressant
pourtant j’ai toujours cru que le bêta-carotènes augmentait les capacité neurocognitives…
Si ça se trouve tu manges des carottes de contrebandes chinoise avec du bêta (sot) carotènes.
Vous voulez des nouvelles de Razdemarée? Elle va bien, son projet de tinyhouse avance, elle a plein de projets sympas. Elle vous embrasse tous et bien sûr elle sera là en juin.
Mais trop pas ! Genre la meuf (oui Alyann est une femme, il parait) elle fait du catch, du paquitonohomo, des batailles de paillettes, elle débarque ravagée de bleues et elle accuse les autres. Pfff… T’es même pas venu pitter pour de vrai :rolleyes:
Tu voudrais bien hein !
Mais tu veux que je te dise quoi qui ne soit pas mal pris par une partie du forum… On va éviter d’amener la mauvaise humeur ici.
De toute façon, dans les infos que j’avais les majeures / plus importantes sont quasi connues. Suffit de connaitre mes groupes favoris (ceux dont je parle beaucoup trop, je crois en avoir citer au moins 5 cette semaine), de checker l’actu des autres fests et de se demander pourquoi je reviens au Hellfest alors que je ne supporte pas la foule.
Je te dirais bien aussi que tu ne pourras pas cruiser mais pas certains que ça te parle (no offense juste je te connais pas en vrai).
Bref, je ne dis rien.