La Taverne

Tu as mon numéro pour les rumeursdontj’airienàfaire {)

c’est vilain de teaser les gens comme ça et de rien dire après, je suis frustré moi :lol:

bon ben voila, même pas eu à le faire… LE truc que je voulais éviter est arrivé.

Pourtant il y a des indices. Dis toi que c’est une sorte de topic rumigmes (c’est ce qui arrive quand le topic énigme fait la danse de la fusion avec le topic rumeurs)

Pok, tu devrais faire un teasing sur ton répondeur.

haha tu surestime beaucoup mes capacités d’attention et ma mémoire :lol:

même si j’ai une vague idée je suis quand même vachement une assistée :smiley: :smiley:

Ok ^^ du coup je ai noté tool, slipknot, Danzig, Philou spécial Panthera show et de la bonne zheul :slight_smile:

Imagine il faudrait relire ses posts en plus.

:o :smiley:

Une personne volontaire pour ouvrir un topic faisant la synthèse des posts de Pok ?.. ]:smiley:

On appellerait ça la Pokynthèse?

Pokoi pas. Mais Pokça à faire perso ]:smiley:

On pourrait l’appeler Pok à une tasse. Car rassembler ses posts ça sera pas une tasse de thé… puis je le vois bien venir en petite Indienne cette année (après tout, ça n était pas pok en 2016 qui avait promis de venir enroulé dans du cellophane si il y avait blindguardian?)

Alyann plutôt, non ?

En tout cas belle série des Pokeries :wink:

Ma mémoire m’entoure les joues ]:smiley:

C’était moi (cf. La phrase sous mon pseudo que je vois pas sur le tel) et il fallait Blind Guardian ET SOAD.
Y a eu qu’une condition sur deux. Mais je peux toujours récupérer des rouleaux de cellophane géants en cas de besoin au taf.

Si il y a Blind Guardian et qu’on t’offre un SODA ça marche aussi ?
8o

Bon en gros ce que Pok veut dire c’est qu’ il y aura Tool au Hellfest mais ça tout le monde le sait déjà

Tool a dit bouffi :lol:

C’est le nom d’une bière ?

A priori il ne savait pas pour Tool, il a refusé que je lui donne mon info pour éviter d’être déçu si jamais c’était « pas de Tool ». Pok est un être sensible.

Nous on n’est pas si sensible, tu peux le dire, on est entre nous :wink: