La Taverne

Je préfère te prévenir, la miss, elle envoie des mandales plus fort que moi, c’est une championne d’arts martiaux, faut pas la chercher :lol:

Saloute !
Il y a une balise pour centrer du texte sur le forum ?
Éventuellement une autre pour faire clignoter du texte ? ]:smiley:

:smiley: tant de cynisme. Je rejoins tes avis/opinions Kassgrain.
Courage.

Ah non, ce n’est pas toi :lol:

Pour pratiquer le TER tous les jours, je peux t’assurer que tu apprends beaucoup sur toi même lorsque tu es client régulier SNCF, notamment des capacités de patience et de résignation inconnues jusqu’alors…

Courage !

Ça me rassure.

@Quark :
La SNCF donne ses horaires « à titres indicatifs » donc ils ne peuvent pas être en retard. C’est pour ça que les voies sont annoncées entre 5 et 20 minutes à l’avance. Car même eux ne savent pas vraiment.

Mais ça ne me facilite pas la vie, si je dois tous lire d’un petit écran qq part dans une gare! Parce que, contrairement aux gens « normaux », moi je ne sais pas les lire, et je dépends donc des affiches dans une gare!
En Belgique, Pays-Bas, Luxembourg et Allemagne, c’est toujours le cas d’ailleurs. Même si ce n’est qu’indicative, car les voies peuvent changer à la dernière minute aussi!

Et dans une petite gare, avec 2 voies, ça va encore, mais… dans une grande gare, avec plus de 20 voies, ça complique les choses! (et oui, je sais que je peux demander de l’aide dans une gare, mais bon, pour un départ immédiat?)
Enfin, ce n’était que la gare de Lille Flandres. Y a 2 trains non-français là, donc… (tous les 2 de la SNCB)

J’ai tellement une grande nouvelle à vous annoncer, donc à fêter au Hellfest 2019.

Je suis tellement heureuse làààà.

Mais, est-ce que ça vous intéresse ???

Si tu es enceinte, niveau timing, ça va pas super bien tomber pour le Hellfest :cool:

C’est pas très possible. Par contre…

D’ici 18 mois, j’apporterai la touche finale à ma transition. Et c’est merveilleux. :smiley: :smiley:

Je pleure de joie.

Tout plein de bonheur pour toi {)

Je vous jure, on va bien fêter ça en juin !!!

Content pour toi :wink: {)

J’en reviens pas !!

J’ai envie de faire des câlins à tout le monde <3

Une tournée de 60 000 personnes !!! Quelle générosité ! :smiley:

Oh, déjà vous, ça sera bien !

De quoi alimenter l’Aperhum 2019 :cool:

C’est cool Starkounet :smiley:
pour la tournée, on est nombreux à l’apéro forum… Tu verras ce qu’on peut amener quand on ouvrira le topic… Pas la peine de se ruiner :wink:

Tant que Tiri ramène du filet mignon que je dégusterai en ayant une discussion très alcoolisée avec Rebell… Tout me va :rolleyes:

Y a un apéroforum ? :o