La Taverne

C’est très exagéré : ils n’ont jamais brûlé d’église !

Bonjour !

Pour fêter les 15 ans de l’agenda des concerts Metal, Hardcore, Punk… en France, [url=http://www.SueurDeMetal.com]www.SueurDeMetal.com a lancé un t-shirt pour la toute 1ère fois (et l’unique !) ! :slight_smile:
Attention : précommandes possibles JUSQU’AU 20 NOVEMBRE pour une livraison avant Noël !!
Alors faites vite…

https://www.helloasso.com/associations/soon-to-be-dead/evenements/t-shirt-sueurdemetal-15-ans

T-SHIRT :
► 100 % Coton Peigné BIOLOGIGUE !
► 2 faces imprimées en Quadrichromie numérique
► Disponible en 9 tailles (du XS au 5XL)

Nous avons choisi de vous proposer ce t-shirt à « prix libre » avec un minimum de 20 € port compris (Lettre suivie 48h), pour que le maximum de personnes puisse se le procurer, mais si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de faire un DON à l’association pour nous aider à financer le site (et peut être même sa version Appli pour iPhone et iPad !), à le promouvoir et le développer…

Vous trouverez toutes les explications sur la page HelloAsso.

Si vous aimez et utilisez le site et l’Appli Android, c’est surement l’unique occasion de le montrer et de les soutenir, on compte sur vous !
INFO A PARTAGER au maximum autour de vous ! :slight_smile:
Merci à tous !

Visuel Recto par Amaury Pottier : https://www.facebook.com/amaurypottierillustration

@Polopi Si tu passe par là, envoie moi un message en me donnant ton mail, ça déconne quand j’essaie de répondre

Impressionnante [url=https://www.youtube.com/watch?v=mM_VNSARb9Y]prestation de cette jeune fille Américaine. :slight_smile:

Les Die hards Fans de Manowar sont des gens tout à fait normaux sauf qu’ils écoutent Manowar. Donc rien à craindre. Ils savent bien faire la différence entre « Manowar dans les textes » et la vraie vie. Ils ont un travail normal, un comportement normal et écoutent d’autre chose. Mais lors d’un concert de Manowar ils ont tout l’attirail du fan (bonnet, tshirt, sweat, jogging moule burne, converse, tout labelé Manowar) et lèvent les bras pour former un marteau.
Tu seras surprise de voir qu’en fait ils sont cool. C’est un peu comme des fans de Kiss au final.

2019 semble fort compromis pour l’instant mais rien n’est arrêté.

Sauf que Kiss, c’est moins problématique que Manowar. En tout cas, j’espère que tu ne te trompes pas.

(D’ailleurs, j’attends toujours, qu’un groupe parodie Manowar avec du rap celtique. Manauwar…)

@ Sarkounet, comme Pok, je te dirais qu’il n’y a pas à en avoir peur. C’est juste du énième degré.
Si tu te sens pas à l’aise pour rentrer seule, rapproche toi d’un groupe au camping, des gens qui feront l’apéro du fofo le jeudi et arrange toi pour ne pas retourner au camping seule :wink:
Concernant la Kiss army, moi je trouve qu’ils sont super chiants. Ils squattent toute la journée devant la scène ou se produiront leurs idoles. En fait ils font comme un barrage et empêchent les autres festivaliers de profiter des autres concerts qui se déroulent pendant la journée. Ils ont une attitude de fans (fans dans le premier sens du terme, fanatiques) qui fait que je les trouve assez lourdingues :rolleyes:

Petites questions aux adeptes de la secte Meyclub, comment se présente le pass que vous avez reçu par la poste? Il est nominatif?
Je vais à Rennes la semaine prochaine pour rencontrer quelqu’un qui vend le sien (ne pourra pas venir finalement).

j’ai pas le mien sous la main pour vérifier, mais il me semble qu’il est au nom de… meyclub.

C’est pas plus mal

Je confirme, au nom de « CE Meyclub »
Il est en noir et blanc

Assez peu de chance de te faire avoir car on en reçoit une copie papier. Du coup si une photocopie a été faite elle sera de moins bonne qualité

Je suis assez confiant pour le coup, la raison de la vente est crédible, la personne a l’air sympathique et le prix est celui de base. Et puis je vais la rencontrer en personne, ça fait pas arnaque du tout. On a tendance à l’oublier à cause des arnaques, mais il y a aussi des gens honnêtes qui revendent leur pass.

Bref, a priori j’ai réussi à trouver deux pass, un pour moi et un pour ma soeur :slight_smile: Donc je serai bien sur place l’an prochain!

Good news :wink:

Pas beaucoup mais bon au moins une :cool:
Super content pour toi donc a l’an prochain :wink:

Parles nous donc un peu plus de ta soeur… :stuck_out_tongue:
]:smiley:

J’ai une sœur aussi. Bon, elle préfère Brigitte à Tool par contre. :frowning:

Bah encore une qui aime les femmes de présidents :rolleyes:

Et oui, c’est ça la vie !

Merci.

Et, c’est moi, ou j’ai toujours des problèmes quand je voyage avec la SNCF? Rien n’est visible, les vois connues au dernier moment! Et pas d’affiches d’horaire aux gares.
Mais bon. J’ai pu retourner vers la Belgique, grâce à la SNCB. :smiley: