La Taverne

Là, tu as dû être heureuse de cette annonce… :wink:

Il y a eu une inondation locale sur Pacé :smiley: :smiley: :smiley:

Toujours aussi excité ?
Perso je suis toujours aussi déçu que tu ne viennes pas avec Equilibrium une fois de plus.

Ça va être difficile de construire un RO. L’affiche est magnifique.

Oh ne t’en fais pas, on sera bientôt reprogrammer :cool:
Toi aussi ta maison est un volcan?

7 et 8 décembre au couvent des Jacobins de Rennes:
Au programme de cette soirée organisée conjointement par l’Orchestre Symphonique de Bretagne et Motocultor Production, des morceaux de Van Halen, AC/DC, Black Sabbath, Led Zeppelin ou encore Metallica, aux côtés de compositions de Vivaldi, Sibelius ou Chostakovith.
Une autre manière de voir et d’entendre le rock et la musique classique.
Les places sont en vente [url=http://o-s-b.fr/]ICI

@djetallica, tu seras par là?

Malheureusement non, dommage car se sont mes deux styles de musique de prédilection. :confused:

dommage :slight_smile:

Certains veulent juste voir le monde brûler :stuck_out_tongue: (bon, cette phrase passe mieux en anglais, visiblement).

Par contre, euuuh… Plus je le regarde et plus j’ai l’impression que le smiley n’est pas vraiment en train de siffler, si tu vois ce que je veux dire :lol:

Ouais dans la langue de Kanye West ça rend mieux ([url=https://www.youtube.com/watch?v=FNt0anp7WK8]ICI)
Mais oui, j’avoue, je suis demasqué.

Oui :lol: je vois tout çà fait, au début je me demandais ce qu’il me voulait Groumphilator. :mad:

Mais bon, je le garde sous le coude quand même

Du coup, le jeudi soir, ça ne sera pas Slipknot mais SlipPok en concert !

Comme Kiss ou… Slipknot ? :o

:smiley:

Hahaha ! :lol:

euh… je vous déconseille fortement d’utiliser mon slip comme masque… Surtout après le trajet Paris-Clisson + montage du camp + aprérhum… Enfin chacun son trip hein !

non c’est bon j’ai jamais aimé le fromage :lol:

Je pensais plus à juste toi en slip avec un masque. Et non ton slip comme masque !

Rapport avec le fromage ? Je me lave moi ! :mad:

en slip avec un masque ? et un baillon boule aussi non ? 8)

c’est toi qui le déconseille, pas moi :wink:

Oui. Et comme ça, tu pourras jouer dans Punish Yourself.

Mais ça fait pas du fromage pour autant !
Je déconseille aussi de tenter le Paris-Roubaix à la nage. Pas du fromage pour autant. je déconseille d’écouter EODM, c’est pas du fromage pour autant (enfin là j’ai un doute mais bon)…
:lol:

Faut pas se peindre en fluo pour ça ?

Oui, c’est la seule contrainte !