Alors j’en sais rien ce n’était que pour parler d’odeur, et n’ayant pas de thèse en odeur de slip après l’effort ce n’est qu’une comparaison anodine :lol:
En fait le topic de la taverne et celui du blabla sont rigoureusement identiques…mais voir celui du HF2019 aussi pollué par des pages à n’en plus finir sans aucun rapport avec la zic, que c’est chiant… :mad:

Alors j’en sais rien ce n’était que pour parler d’odeur, et n’ayant pas de thèse en odeur de slip après l’effort ce n’est qu’une comparaison anodine :lol:
AAAHHH l’odeur seulement !!!
je pensais [url=https://www.steel-blue.ch/wp-content/uploads/2015/11/les_dependances.jpg]genre ça moi
Pour l’odeur, non ce n’est pas fromager. Plutôt alcalin en fait.
Je te ferais sentir s’tu veux
Note pour moi-même : ne pas monter sa tente a proximité de Pok.
C’est pourtant l’endroit où je passe le moins de temps par Hellfest (genre 15h par fest).
Enfin ma tente et la Temple…

En fait le topic de la taverne et celui du blabla sont rigoureusement identiques…mais voir celui du HF2019 aussi pollué par des pages à n’en plus finir sans aucun rapport avec la zic, que c’est chiant… :mad:
Haha t’arrives tu gueules déjà ! Il faudra t’y faire Pierro c’est de pire en pire

Pour l’odeur, non ce n’est pas fromager. Plutôt alcalin en fait.
Je te ferais sentir s’tu veux
faisons ça, je ferait une étude comparé :lol:

Guilty o/
mais c’est tellement tentant d’aller troller là-bas aussi :rolleyes:

pierrolefoo:
Guilty o/
mais c’est tellement tentant d’aller troller là-bas aussi :rolleyes:
Ne tentez pas trop car c’est aussi tellement tentant de bannir
Bannir un jour
Sans retour
Effacer notre amour
?
(hop t’as vu Pierro, c’est de la musique ! ] )

Bannir un jour
Sans retour
Effacer notre amour

Si tu mets du Cannibal Corspe ta la banane qui est en rythme :lol:

Pok:
Bannir un jour
Sans retour
Effacer notre amour
Membre du forum ?

OuarYor:
Si tu mets du Cannibal Corspe ta la banane qui est en rythme :lol:
Tiens toi la banane s’affiche directement? :rolleyes:
oui car moi je sais taper mes balises correctement ; )
:lol:
edit car je suis pas (trop) un chien :
url = c’est quand tu mets un lien vers un site. tu mets tes crochets, t’écrit url dans l’ouverture (avec tes crochets [] ) et crochet fermant après le lien puis le mot qui apparaîtra en surbrillance puis crochet ouvert /url crochet fermant.
Pour les images tu fais pareil mais t’écris img au lieu d’url.
Ouaryor qui sait pas utiliser un forum :o
P**** je suis un boulard -_-’ je l’utilise tout le temps en plus lorsque j’écris sur un autre forum.
Edit : Des fois, faudrait vraiment que je rajoute des connexions entre mes neurones…

je suis un boulard
- 8.( :lol:
vite vite googlons ça !!
Résultat 1 : Boulard : Boule de verre ou de pierre plus grosse et lourde qu’une bille. En argot, un « boulard » désigne un film érotique ou un pénis.
Résultat 2 : Le boulard est aussi le nom du peuplier têtard.
Résultat 3 : Avoir un groupe musculaire de la partie du corps inférieure très développé
Résultat 4 : bitte d’amarage
Résultat 5: (Régionalisme) Bouleau.
Choisis bien camarade !
Hmmmmm le choix est ardu
Choisis le 3 !! choisis le 3 !! Choisis le 3 !!!
un cul avec une trogne de lapin ça peut que bien se passer !!

P**** je suis un boulard -_-’ je l’utilise tout le temps en plus lorsque j’écris sur un autre forum.
Edit : Des fois, faudrait vraiment que je rajoute des connexions entre mes neurones…
Sinon y a des petites icônes… qui te font les balises…
Allez, [url=Hellfest - Forum]cadeau

Choisis le 3 !! choisis le 3 !! Choisis le 3 !!!
un cul avec une trogne de lapin ça peut que bien se passer !!
J’hésite là. Ton attirance pour les lapins devient assez chelou :lol:
je vais rester sur le résultat :
6 : Diminutif de boulet