Si je décroche le sésame (mais du coup, faut poser un jour de congés de plus, caser les gosses un jour de plus, trouver non pas 1 mais 2 sésames, s’assurer que l’hébergement sera accessible et le budget pas explosé… bref les questions qui tournent en boucle depuis un mois mais comme je n’ai pas encore ouvert ma mouille à ce sujet, je me permets parce qu’après tout pourquoi pas), entre Slipknot et faire votre connaissance (vu que je n’ai rencontré que Mr T pour le moment), je vous choisis ! Surtout que le concept me laisse assez dubitative.
Si on met Amon Amarth dans la balance par contre ]
Présent, hors de question de rater se moment de retrouvailles, c’est ma soupape de décompression et vous êtes ma bouteille d’oxygène (même si je préfère le rhum). Pour moi c’est impensable et inconcevable.
Alors sur les lampes ça va être non, pas envie que quelqu’un arrive à se moment là et dises « oh il fait sombre ici » clic … bzzzzzz « tiens ça s’allume pas et ça sens le cochon grillé ».
Ce jeudi ne me tante pas des Masses Hysteria. Le Knot sa bastonne en slip et en amont y en a Marth. 8o
J’opte pour une deuxième participation à l’apéro-forum.
On pourra élucubrer tous ensemble avec à boire et à manger… Rien de mieux pour entamer trois journées de Fest
@Pok sur les lampes peut être pas. Mais sur le sapin… Tu auras une bonne raison de les enguirlander si ça sent l’andouillette :lol:
Perso : apéro… si j’arrive à y accéder (parking + queue à la pose du bracelet…). Mais sans hésitation.
Quand je vois comme ça flingue de tous les côtés sur le topic du KF, je me dis que 40 000 comme ça ensemble devant les MS ça va être chaud !..
ZZ soit rassuré, le site ouvrira à 10h pour que les gens soient pret pour le Knot fest à 16h. Pour l’apérhum tu seras tranquille à partir de 17h.
Par contre, je vais devoir reporter d’un an notre duel de zizilaser.
Perso je loupe pas Sick Of it All et Ministry et ma dame ne louperas pas Powerwolf et Papa Roach