Oo nous on a pas le bouton « titre » !!!
ça serait trop top !!!
Dés que quelqu’un post une phrase à double sens, hop tu cliques sur « titre » (vu que « épitaphe » ça vous a pas plu…)
Ouais mais au moins ils sont forts pour te faire lâcher tes problèmes en mode thèse, anti-thèse, argument, contre-argument. Tu ressors, tu sais même plus pourquoi tu t’es allongé dessus en fait
Ah ouais toi la Team 1er degré tu la fréquentes pas ? Ou alors tu connais pas « titre » ? C’est comme « c’est le nom de ta sextape » (mais vu tes fréquentations j’ai un doute)
*pointe sa lampe de bureau dans les yeux de Groumphillator
ALORS TU VAS PARLER !! NOM D’UN MARCASSIN !!
Tu l’vois mon pote le lapin avec les carottes ? hein tu l’vois !!!
Devine ou ky vas t’l’mettre les carottes si tu parles pas !!! colle une baffe
Vas voir dans le topic tronche des gens, tu verras que je suis à l’opposé des hippies,et donc, j’ai une lampe de bureau sur mon bureau.
Sur chacun de mes bureaux en fait.
La taverne a fermé depuis vendredi? J’ai du mal, avec le blabla…quoi je radotte?! Peut être, et vous savez quoi? bah c’est pas pire que les posts de certains qui se prennent un peu trop pour l’élite des festivaliers…Bref, paye ton boxon le jeudi, mais perso, entre 1 groupe potable sur 10 (Ministry) à 66.6€ et la liche, mon coeur a choisi: LA LICHE! ]
Bon sinon, j’adore les calendriers de noel, je me suis un truc avec des bières artisanales, c’est cool. Je regrette de ne pas en avoir acheté 1 ou 2 de plus en fait… O:)