Non regarde bien, il y en a un c’est shuggah :lol:
J’espère que c’est fait exprès d’ailleurs. Parce que c’est de l’argot ricain pour du un rapport sexuel un peu sale. :lol:
Mais jolie veste Waterfall.
J’ai appris un truc, merci ! Je dirai que c’est fait exprès, hahaha !
J’adore trop le personnage de obZen pour ne pas le mettre, et je trouve qu’il passait bien avec le 8-arms Bullgod de Monster Magnet. Et j’ai mis 2 Tesseract aussi, parce que j’aime la symétrie !
Belle veste… C’est le D d’Electric Wizzard qui cache le Me. Très beau pacht du haut. Quant au personnage d’obZen, ça se voit que tu l’aimes (avatar)
Quel courage de coudre tout à la main !
Tu n’as plus qu’à mettre un patch de [url=https://www.discogs.com/fr/The-Legendary-Pink-Dots-The-Gethsemane-Option/release/4686763]The Gethsemane Option du groupe The Legendary Pink Dots :lol: :lol: :lol:
Tu pourrais mettre un patch du film Hypercube aussi
Tiens faudrait peut-être que je continue la mienne, avec les patchs récupérés des concerts et du dernier hf en 2019,
Je n’y ai pas touché depuis deux ans, je pense m’y remettre cette semaine.
sympa ta veste Skullnbones , j aime bien le coup des bracelets cousu sur la veste , cela donne des idées pour la mienne puis je copier ou a tu déposer un copyright :lol:
Belle veste Skullnbones
( je vais voir Asphyx en petite salle au Fest du Courts of Chaos, très bientôt…je leur prendrais un patch )
J’en ai cousu un sur ma casquette Oathbreaker mais, elle aurait pu avoir les bracelets aussi
Cool skul la veste !
Je cherchais une idée pour les bracelets !
Sur le côté comme ça c est nickel ,je retrouve pas mon premier 2010 j ai bien les boules ! D une côté les Hellfest de l autre les cult ça peut le faire