Le concert qui vous à marqué !

Allez les gens ! Faites nous partagez vos concerts les plus mémorables, ceux où vous avez enfin pu vous faire prendre en photo avec vos idôles comme des vraies groupies istériques, ceux où vous avez récupèré les baguettes du dieux de batteur, ou encore ceux où ou vous avez juste aimé être présent ^^.

Enjoy !!!

beaucoup beaucoup de concerts mais ceux qui m’ont marqué, entre autres:

rammstein à Lille et Nîmes.
blockheads à Reims.
cannibal corpse à Lille.

sans aucun doute obituary a l arapaho paris (rip)le 8 mai 1998(sur la scene pendant tout le concert ecrase parle public)
et suffocation napalm death cette annee a biarritz (demontage de tete avec les 2 gratteux)

Hé, c’est bien dur de n’en retenir qu’un, of course.

Slayer pour la tournée Season of the abyss, pas pour le concert mais pour le trauma sonore que j’ai choppé Zenith de Paris.

The Gathering, à la Loco à Paris pour la tournée « How to measure a planet ». Anneke au sommet de sa gloire.

Et Kickback (je sais plus où à Paris, boite lesbienne je crois) pour la débauche de violence, et le magnifique coup de pieds circulaire dans la tronche du poseur.

ah ouai, dillinger escape plan aussi à Reims, où Greg Puciato m’a choppé derrière la tête en me regardant droit dans les neuils sur « panasonic youth », ma chanson préféré de dillinger.

Un concert de dingue avec Liam Wilson complètement givré et une pure ambiance et pas mal d’hématomes en souvenir!!!

prostitute disfigurement et aeon aussi en première partie de C.C, s’était bien bon aussi.

mon tout premier : Anthrax et Maiden en 1989 (revoir Anthrax 20 ans plus tard ça fait plaisir mais ça me rajeunnit pas tout ça)

Punish Yourself à Reims pour l’after de fou !

Prime Sinister dans un petit bar et public restreint pour l’excellente soirée que ça a été

pleins d’autres…

One Way Mirror au Chabada à Angers, ou comment taper la discute pendant 5 minutes avec Guillaume Bideau et les autres pour faire signer le livret de l’album ^^

Benighted en premiere partie de Aborted, photo avec Julien et Olivier après le concert, Hacride le même soir au Ubu, photo avec le chanteur et le bassiste (j’sais plus les noms XD) et longue discution sur Lazarus, et le final la pose avec Sven DeCaluwe après avoir gueulé « Sven je t’aime !!! »

Sinon Pascale picard c’est pas mal ^^

benighted au fest en 2008 et aborted au fest en 2009, trop bien!!! ^^

ça va blaster

Envy au Hellfest l’an dernier… Je pense pas que beaucoup de gens pourrai comprendre si j’explique pourquoi mais bon… on va juste dire que j’étais dans ma bulle… assez… vi0lente… et que c’étais la première fois que je me faisait aussi peur à un concert…
Après y’a eu Amen Ra au Pukkelpop pour les même raisons.

Et 29/09, normal :smiley: (à Roullet)

Et sans oublier Kehlvin à Toulouse

Dead Can Dance à Montréal
Lisa Gerrard à Montréal
Porcupine Tree au Festival d’Eté de Québec (et un autre concert jouissif en salle également)
Noir désir à Québec
Einstürzende Neubauten à Lyon
Alain Bashung à Grenoble

Tient parlons de ce qu’il ce passait sous les salles du complexe sportif du Val de Moine!
Le concert qui ne m’a pas forcément manqué mais qui a éveillé en moi des souvenirs de ce super festoch organisé par Animaje,
quand l’été dernier j’ai entendu Eths à la place de Soilwork je me suis rapelé tout ces bons moments passés dans ces soirées au complexe du Val de Moine
et toute l’énergie partagée avec ceux qui ont construit Clisson dans cette dynamique associative positive!

un habitué de Festysteries (la brêle brulée la dernière année c’est moi!), un soutient des mouvements positifs du vignoble! … La Regrippière en force!
à Bientôt!

J’avoue que ENVY fut une découverte pour moi en 2008 et que ça reste un de mes meilleurs concerts!!!

Bon Oké Envy c une méga surprise, mais bon t’y comprend qq chose toi au nippons?
avec Black BombA ou COndkoï, là yavé de koi finir la nuit épuisé de décibels ou de fête!

Qd les décibels des trois scènes te fondes la liberté alors tu commences à être sociable, ke la fête de la zik ne puisse jamais remplacer cet évênement!!!
Les Clissonnais, vous avez un soutient! Viva Animaje, Donnez du sens à vos actes solidaires!

à Très Bientôt … un ancien Clissonais!

Pantera au zénith en 2000.

Le concert de ma vie.

ycles sluts from ell, il y a bien longtemp. des nanas avec un jeu de scène furieusement sexouel pour un ado, ça ne s’oublie pas. :lol:
mes deux lives de Steve Vaï, une pure orgie orgasmique.
Nirvana, gros fan à l’époque et puis tout simplement parce qu’il n’est plus là. RIP Kurt.
Noir des, mon groupe ultime qui a grandi avec moi. Epidermique plaisir.
Boltthrower, Metallica, Ugly kid joe pour tout les à côté du concert. :lol:
Et encore plein d’autres, mais la liste serait bien trop longue. :slight_smile:

Rammstein aux Arènes de Nîmes
Sonata Arctica au Rockstore (Montpellier)
Children of Bodom au Transbordeur (Lyon)

Du " BANANE METTALIC"

Niveau Français ils sont les meilleurs à faire ce qu’ils font auourd’hui et depuis longtemps!!!

C’est assez difficile d’en donner un alors je préfère me dire que le meilleur n’est pas encore venu :stuck_out_tongue:

Enfoiré, ce sera à jamais mon plus grand regret, ne jamais avoir vu Pantera !

NIN au sziget en 2007 (je crois), show, light, son, tracklist et vidéo de folie, Reznor est hallucinant ! (Et j’aime vraiment pas en CD ! )
Lofofora au manège, à la sortie de « Peuh ! », j’avais 13 ans, c’était magique !
Nostromo sous la mairie de Brest, quand ils ont finis à poils derrière les instrus, que j’ai reçu un string dans la fosse, l’ai rejeté, et qu’il s’set suspendu au pan coupé de la gratte faisant marrer une salle et une scène entière !
Korn à Rennes au liberté, alors au début de leur carrière, 95% du public hors gradin (promis, je n’exagère pas !!) qui jumpais à l’unisson pendant tout le set !
Tout le liberté vibrait à chaque impulsion … mémorable !

Et tant d’autres au Fury/Hellfest !

J’oubliais Betwenn the buried and me à 12h en 2007, 30min avec la banane en répétant comme des zombies, « génial, oh putain c’est génial » !
ressortis avec les potes tous silencieux en se regardant … blasés à 12h30 !

Rammstein à Bercy…
In Flames au Hellfest…

Mais bon, vu tellement de live…

Sinon « Les musclés » quand j’était minot…c’était des bons zicos quand même…