Le nom des niveaux de confiance

A vérifier mais j’avais l’idée contraire : ceux qui arrivent sans invitation sont niveau 0 et ceux avec invitation sont niveau 1. Pas 100% sûre cependant.

siou plait, vous pouvez remettre le lien pour retrouver les explications pour les niveaux de confiance, je galère chaque fois pour les trouver

je remets plus proprement que tout à l’heure

  • 0 - Roadie
  • 1 - Headbanger
  • 2 - Metalhead
  • 3 - Mosh Pit Master
  • 4 - Slayer
    Désolée @PeteBondurant je retrouvais pas mon message j’avais pas vu que vous aviez créé ce topic

mcb, tu as raison
Le niveau zéro est là où commencent les membres qui se sont inscrit sans invitation. Par défaut, ils ne peuvent pas envoyer de messages privés, signaler de messages, poster d’image ou de vidéo, poster plus de deux liens par message ou mentionner plus de deux utilisateurs par post

Le niveau 1 par défaut des nouveaux membres qui ont reçu une invitation.
Au niveau 1, vous pouvez utiliser toutes les fonctions basiques de Discourse.

niveau 0 : pas trouvé
niveau 1 : purgatoire
niveau 2 : paradis
niveau 3 : limbes
niveau 4 : enfer

La Terre ?
Bon sang, on peut virer cette limite idiote de 15 caractères ?

niveau 0 : fantôme, esprit ?

super idée @tétricus :metal:
Et un truc sur les cercles de Dante ?
je vais regarder ça
Ante enfer chez Dante avant d’accéder aux 9 cercles de l’Enfer mais on n’est plus tout à fait dans le même thème
Sinon niveau 0 ben pas conçu :laughing:,
Sinon y a les pêchés capitaux
le pire étant la haine de Dieu

Sinon, une autre idée :

  • niveau 0 : rond-point de la Guitare
  • niveau 1 : camping
  • niveau 2 : metal corner
  • niveau 3 : Hell City
  • niveau 4 : Cathédrale

Hey, @tétricus a mis le doigt sur LA très bonne idée à mon avis : s’inspirer de l’Enfer de Dante !

Par exemple :

  • Antichambre
  • Porte
  • Vestibule
  • Haut Enfer
  • Bas Enfer

Mais je suis pas convaincu non plus, on doit pouvoir trouver mieux que ces termes…

Pfffff déjà que comme testeur j’ai « beta » comme badge, le reste m’importe peu :poop:
Scrogneugneu… :see_no_evil:

Sauf que chez Dante, outre les Limbes, les cercles de l’enfer correspondent à un péché capital

1 « J'aime »
  • Incontinents
  • Hérétiques
  • Violents
  • Trompeurs
  • Traitres

C’est pas joyeux tout ça ? :partying_face:

0 paresseux
1 avare
2 colérique
3 gourmand
4 jaloux
5 orgueilleux

:japanese_ogre:

la trahison était le pire chez Dante le 9 ème Cercle là où vit Lucifer

Non, c’est fait pour te forcer à écrire, si t’as rien à dire il y a les réactions ! :rofl:

@Wolfy a déjà proposer un truc sur les lieux, mais je peux le rajouter si tu veux!

Pour votre visite des Enfers vous les voulez toutes ou vous pas ?

C’est un travail collaboratif. Pas besoin d’ajouter mes dernières idées. Je pense qu’on a pas trouvé encore LA meilleure. Quand elle arrivera, elle mettra tout le monde d’accord. En attendant, les idées des uns inspirent des idées aux autres.

Je l’ai raté. Il avait proposé quoi ?

  • Parking Leclerc
  • Metal corner
  • Hellstage
  • Mainstage 2
  • Mainstage 1
1 « J'aime »

J’aime bien l’idée du parking de Leclerc, mais moins les mainstages. J’avais aussi pensé au Warm Up. Si on part sur les lieux, difficile de passer à côté du rond-point de la Guitare et de la Cathédrale qui sont tout de même emblématiques du Hellfest.