Non mais Pete, UNE proposition ?? Je peux pas en choisir UNE dans tout ça ![]()
Bon j’ai modifié du coup !
Désolé @Diatribes j’ai voulu modifié pour ajouter ta proposition, quitte à demander aux deux votants de recommencer, mais un sondage est limité à 20 options.
Quelqu’un avec plusieurs propasl accepte t’il dans dégager une pour faire de la place @Diatribes ?
Les votants acceptent-ils de devoir recommencer ?
Tant pis si c’est pas possible.
Bah ouais je suis désolé, je découvre le truc, j’aurais dû poser un délai pour les propositions et limiter à une par personne, la prochaine fois on fera mieux ![]()
Si vous voulez virez la mienne !
Le problème c’est que nous sommes plusieurs à avoir déjà voté
Oui oui il y a trop de votants pour annuler maintenant, la faute m’appartient, toutes mes excuses @Diatribes
C’est bon tant pis, c’est pas grave je vire.
Mais non cesse de supprimer tes messages, après les conversations sont incompréhensibles
On peut plus annuler le vote alors qu’il n’y’en a que 8 sur des milliers d’utilisateurs (ok pas actifs mais quand même) ?
C’est toi qui voit !
Je ne vais pas laisser un post avec une proposition qui ne peut se mettre car pas de place et ensuite parce que les votes ont débuté. ![]()
Surtout que c’est pas grave, je n’avais qu’à me manifester avant.
Pas de soucis pour revoter en ce qui me concerne
je veux bien revoter mais pas avant ce soir
Je vous ai dit que c’était pas grave. Je pensais avoir du temps vu qu’il n’y avait pas de date ou d’heure butoir. Et on découvre encore des fonctionnalités avec le nombre limite de propositions.
Je vous remercie mais ne faites pas ça pour moi.
@Diatribes on apprend de ses erreurs du coup j’ai précisé les conditions:
J’ai du mal à en choisir une, la tentation du mix ![]()
Et je ne retrouve pas le sondage ![]()
Edit : et, à tête reposée, de découvrir qu’on peut en choisir jusqu’à 5 ![]()
Il est dans le premier post de Pete Le nom des niveaux de confiance
pareil, il est où le sondage avec un beau camenbert et tout ça ?
Ben écoute vas-y lis la doc, trouve le plugin qui va bien et zou ![]()