Le topic de la godasse! Pour garder ses pieds durant le fest

évidemment j’ai mon accréditation de la prod HF :smiley:

je fais pas dans l’amateurisme moi :smiley:

donc l’idéal c’est de peser 45 kgs et de chausser du 45 :smiley:

Absolument ! T’es ridicule, mais t’as moins mal aux pieds.

À part Annie Frattelini, je ne vois pas :smiley:

  • Avec mon 35, j’ai pas beaucoup de surface mais stable quand même sauf si je balance un peu sous l’effet du rhum :whistle:
  • Il y a 9 ans 48kgs , mais problèmes…56 kg 2019, et au Mean 2021 60kg! ( premier fest après les confinements etc …)
  • Sinon, il y a 9 ans mes débuts de Fest , des sandales couvertes…et ensuite des Pataugas montantes , avec une fermeture éclair, ça s’enlève plus vite…s’il fait chaud, j’enléve les socquettes, cuir intérieur souple, chaussures très confortables et lègères… :smiley:
    -Je bouge beaucoup sur la musique, et vais de la Warzone, à la Temple ou l’Altar ou la Valley…peu sur les MS, mais ça fait beaucoup de marche…
  • Depuis, 2015 j’ai eu de la chance de récupèrer des vraies rangers neuves… :smiley:
    Début difficile, au Hellfest, sur 14h ou plus quand je partais vers 9h de ma loc à 3,5kms!
    J’avais mis des pansements aux talons , en sang, après les avoir enlevées sur le Fest…et nickel…
    Après, je prenais toujours la précaution de mettre à l’avance des pansements…
    Un autre " truc" que m’avait indiqué Harry666, 2 socquettes ou chaussettes superposées…pour qu’elles frottent l’une sur l’autre…
    Et depuis, ai adopté mes rangers…je bouge avec sans plus de problèmes, même pour bouger sur la musique et marcher…
    J’adore les avoir pour passer partout quand il pleut et qu’il y a plein de boue ( voir Fall of summer 2017, épique! Et Motoc 2019! Mean 2021)
    Je prends des fois mes rangers, même si le temps est bon ( pas trop chaud) …
    je me sens bien et en sécurité . (Y a même un mec qui a failli se prendre avec un bon coup de pied ]:smiley: )
    s’il fait beau, je prends les pataugas, plus légères…
  • Mais, vu mon âge, ( plus de 3 fois 20 :stuck_out_tongue: ) les piles se déchargent et je pique un roupillon et je prends soin de détendre les jambes…
    Je fais souvent 10 concerts entiers par jour,
  • Et le soir, suivant où je dors ( loc ou camping) douche, ça détend tous les mucles y compris les pieds…
    Et sinon lingettes et huile d’arnica :beer:

Et éviter de passer sous les rideaux d’eau avec ses chaussures. Il n’y a rien de pire que de l’eau dans les pompes pour sentir des pieds.

Habituellement, je porte des chaussures de skate (DC) non plates, et je n’ai aucun soucis durant tout le fest. Je pioche soit dans mes vieilles paires, soit une paire d’occaz sur Vinted. Le seul « inconvénients » c’est lorsque quelqu’un avec des doc ou des ranger te marche sur le pied. Là, tu douilles.

Ne pas oublier comme certains l’ ont dit une paire de tongues ou de sandales de cordes et toile, pour aller aux douches, si c’est pas loin et terrain pas boueux… :wink:
Pour le HF, si tu es au green, oublies …les douches sont "loin "