Le topic de nos sales têtes, c'est de pire en pire ! (recap' page 1)

Mouldo espèce de collabo!!! (je sens que ca va t’enerver gnark :wink: ) Sinon dans le fond je suis d’accord . Teteff tu as vuuuuuuuuuu!!!

En plus il a voulut fumer dans la tente ! :lol: :lol: :lol:

@Abdul el razad, hé ben ça faisait un moment toi ^^

Hé ouais, je sais, j’ai disparu de la circulation, mais je ne faisais que de dormir, en rêvant :stuck_out_tongue:

Ouai et en plus il dit du mal de toi, défonce lui les fesses. :lol:

Adbul@ quoi de neuf en roumanie ?

OWI OWI OWI

Oh bah pas grand chose. J’passe mon temps à boire, ya pas mal de groupes sympas qui passent (Mayhem et Negura que j’ai vus dans des pubs récemment, et Maiden qui vient cet été - mais je serai en France), l’alcool ets pas cher et les filles jolies.

L’Est c’est le pied pour étudier. Vraiment. Le seul truc chiant c’est que je suis en exams pendant le HF. :frowning:

pas de bol en effet…
J’ai une copine CONSTANCA (doute sur l’orthographe), tu fais toujours des photos zarbi avec ta copine ? :smiley:

La grande classe XD

Grattouille, la classe, what else?
& Mizu, respect, chouette photo :slight_smile:

J’vais garde celle-ci en mémoire, je crois !
Gratouille ! L’avez bouffé quand le pain au final ?

Bon ma tronche maintenant.
Pas de photo solo du Hellfest donc ben, j’pique une photo d’un autre, et avec des autres dessus.
J’suis la 4ème dessus, la bien révéillée (hum) avec les godasses rouge clown

Bien bonjours AryLily, ou plutôt elise :stuck_out_tongue:
J’en connais un qui te réclame depuis un moment sur ce forum :wink:

Mizu boulémique !!! :smiley:

Mizu boulemique ? Non juste en mode hamster (déjà plus la, parti ce caché dernier hellseeker :P)

Attention, Casse est contagieux ! :mad:

Casse sors de ce corps !

Mais vas chier bordeeeeeeeeeel !!!

Le ricard c’est la viiiiiie, tin d’apéro…

Bon on voit qui est grid on voit qui est elise… on voit qui est le hamster, mais les autres ??? C’est qui eux ?!

Mais à gauche c’est ma force louuuuuuuuuuuuuutre adorée, le rouge gorge sanglant , Bloody rodhake du fofo !

@ Gratouille : Rooh le flash back que je viens d’avoir en revoyant ta poche trouée!

A droite avec la capuche, un belge nommé San. Super sympa !

Roooh Force Koalaaaaaaaa, n’en faites pas taaaaaant, ya Langélusse et Msieur Mégot qui nous surveillent gloussement balaise en cuir miaoustache

Pi d’abord Mizu n’est pas boule & mique : elle s’entraîne à engloutir des trucs longs et durs (et fort goûtus). Comment ça, elle vient de sortir son méga katana ? M’en tape, elle est à Paris :smiley: