Et il a un beau majeur !
tu as raison lily super sympa le gars d ailleur il ma envoyé un mail enfin je crois que c est lui et en plus super marrant le gars
GGGGGGGRRRRRRRRRAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUU
bon courage à la future ingé
Sincères Grahoutations à toi!
A noter que dans le coin superieur gauche de la photo, on voit un bout de Marie-Jo et de Tetef à sa gauche, avec un gateau au chocolat dans les mains (bave).
Bave encore plus et va changer de t shirt.
Oh tient Miss Rustica se fait appeler AriLily
Yep elle se fait appeler comme ça…
Bon sauf qu’on peut désormais m’appeler miss ex-Rustica vu la situation. Stage ‹ légèrement › bouleversé …
Comment vous arrivez à savoir que c’est un gâteau au chocolat ? J’me sens miro d’un coup !
on a nos sources lily , on a nos sources… Le réseau des vieux est très organisé
[url=http://img248.imageshack.us/i/dscn0716l.jpg/]
Oh plein de reliques !!!
Constan?a?
Et non, j’fais plus d’photos chelous avec ma copine, j’me suis fait larguer comme une pauvre merde le premier janvier de cette année.
pas de bol en effet
Et pendant ce temps là, AFA n’en finit pas d’apparaitre partout dans sa tenue si sexy …
C’est, comment dire…
c’est de la merdum qu’il a sur la cuisse???
Voilà une bien triste image. Espérons qu’elle ne tombera pas entre de mauvaises mains.
J’aime le couple qui s’embrasse derrière x)
Qu’elle est mignone ^^
jte rassure y’a pas qu’au HF que les mecs finissent comme sa , j’ai ressus des photos des eurocks ce week end y’en a qui valent des points … en meme temps les autres fest on s’en branle ce qui nous importe c’est le HF
Ben bien sûr que je suis mignonne ^^
Je faisais juste remarquer le contraste entre le premier et l’arrière plan