Le topic de nos sales têtes, c'est de pire en pire ! (recap' page 1)

Et il a un beau majeur ! :smiley:

tu as raison lily super sympa le gars d ailleur il ma envoyé un mail enfin je crois que c est lui et en plus super marrant le gars

GGGGGGGRRRRRRRRRAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUU
bon courage à la future ingé

Sincères Grahoutations à toi! :smiley:

A noter que dans le coin superieur gauche de la photo, on voit un bout de Marie-Jo et de Tetef à sa gauche, avec un gateau au chocolat dans les mains (bave).

Bave encore plus et va changer de t shirt. :smiley:

Oh tient Miss Rustica se fait appeler AriLily :slight_smile:

Yep elle se fait appeler comme ça…
Bon sauf qu’on peut désormais m’appeler miss ex-Rustica vu la situation. Stage ‹ légèrement › bouleversé …

Comment vous arrivez à savoir que c’est un gâteau au chocolat ? J’me sens miro d’un coup !

on a nos sources lily , on a nos sources… Le réseau des vieux est très organisé :slight_smile:

[url=http://img248.imageshack.us/i/dscn0716l.jpg/]

Oh plein de reliques !!! :smiley:

Constan?a?

Et non, j’fais plus d’photos chelous avec ma copine, j’me suis fait larguer comme une pauvre merde le premier janvier de cette année. :slight_smile:

pas de bol en effet

Et pendant ce temps là, AFA n’en finit pas d’apparaitre partout dans sa tenue si sexy …

C’est, comment dire…

c’est de la merdum qu’il a sur la cuisse???

Voilà une bien triste image. Espérons qu’elle ne tombera pas entre de mauvaises mains.

J’aime le couple qui s’embrasse derrière x)

Qu’elle est mignone ^^

jte rassure y’a pas qu’au HF que les mecs finissent comme sa , j’ai ressus des photos des eurocks ce week end y’en a qui valent des points … en meme temps les autres fest on s’en branle ce qui nous importe c’est le HF

Ben bien sûr que je suis mignonne ^^

Je faisais juste remarquer le contraste entre le premier et l’arrière plan :stuck_out_tongue: