Bin chez mes parents. Chez l’un comme l’autre on dirait qu’ils viennent d’emménager.
D’ailleurs j’avais pris en photo ma Xbox que je venais de recevoir, dans la cuisine, chez ma mère, et les gens du forum Gameblog m’ont dit des truc genre "mais c’est quoi cette cuisine, y’a rien… tu l’as fait exprès pour la photo ?’
« Heuuu non, c’est toujours comme ça »
« Mais… d’habitude dans une cuisine, y’a des ustensils ! »
« Bahhh ils sont dans les tiroirs… »
Ma mère est une maniaque du rangement.
Donc quand elle me parle de moi, ça fait genre… elle parle d’un CAS desespéré… genre « non elle changera pas elle sera toujours comme ça » « oh peut-être quand elle aura son appart ça sera autre chose »
On dirait qu’elle parle d’un enfant handicapé quoi O_O
Mais de toute façon y’a pas que pour ça qu’elle est dans sa bulle personnelle et qu’elle croit qu’elle est la norme. D’où les fights
Moi je crois que le bordel c’est un peu dans le sang chez moi, enfin c’est pas la guerre non plus, mais mes soeurs etc c’est la même
(Slay vadé retro ! :P)
Les photo de mizu, c’est un FAKE (retouche sur photoshop)
On c’est que les filles son maniaque du rangement, ne mange presque pas, ne fond pas caca, ne pète pas, etc :lol:
Si encore il se cachait pour le faire , dans la plus grande discrétion qui incombe à ce genre d’actes totalement inavouables ! Et bien NON ! Il s’expose carrément devant les objectifs ! Infâme imposteur !