Le topic de nos sales têtes, c'est de pire en pire ! (recap' page 1)

moralite tout le monde c’est rencontré moi j’ai loupé tout le monde jsuis degue en faite
ben c’est pas grave peut etre l’année prochaine

T’as pas loupé l’essentiel, ceux qui ont la classe ! :smiley:

@Illusion, oué ^^

ces images où les couples s’embrassent, me font gerber

Et bien ne les regarde pas alors ^^

Yeah mon grand ! Comment y va !! Je suis sur que y’a du dossier avec ma poche mais je devais etre trop torché … Je me rappelle avoir parlé de mon trou mais je sais plus quel connerie j’ai bien pu dire :slight_smile: T’as du lourd a balancer ? Ca m’aiderait a reconstruire ma soirée du jeudi !

On me les colle devant les yeux

salut andy maintenant je sais que c est toi moi c est le mec avec le t shirt carpathian forest

Attention à ton clavier quand même ! :smiley:

@Gratouille: je me souviens qu’il y a u un trip avec le trou de ta poche mais pour moi c’est pareil, le jeudi est parsemé de blancs :lol:. je me souviens juste que c’étai vers le moment où la jolie demoiselle m’a donné sa sangria .

@Hervé: oui je savais que c’était toi quand je suis venu te parler le jeudi soir ^^

abon tu vas bien toi et ta copine

Ahaha andy ! Mais y’avait une jolie fiiiiiille ! Monde de mwerde ! Je parie que j’ai voulu sortir a bistoucroute par la poche :slight_smile:

Ouaaaai, mais après elle revient LIRE VOS CONNERIES !!!

Aller, je viens de la faire

JE L’AI MON PU**** DE CHAPEAU HAUT DE FORME !!

Prem s ?
Gggrraaoouuu

Ah bravo Slay ^^

Grraaahhhou

C’est juste pour la déco les lunettes ?

Ahaha, heureuse de votre chapeau alors Mademoiselle?

Hougraa

Meme reflexion

Ouai je les avait déjà les goggles.

Elles nous permettent de voir que ta chambre est bien rangée ! ^^

Chambre… Bien rangée… C’est quoi ce fake Oo?

C’est mieux qu’hier vu que j’ai tout fourrer dans mon armoir avant que ma mère ne voit que j’ai fait rentrer mon amie sans avoir fait une chambre nikel, mais de là à dire que c’est bien rangé…

(bon heu faite pas gaffe à la tapisserie entre autre, qui date de 10 ans… y’aurait plein de truc à virer mais bon, j’men fou je vais pas vivre ici)