Le topic de nos sales têtes, c'est de pire en pire ! (recap' page 1)

Donc les emo coreux ça existe aussi :lol:

@ andy : grahou :stuck_out_tongue:

Les poivrot patché ca éxiste bien. Et je ne suis pas émo merde ><

Andy : Grahou :smiley:

Putain ! :lol:

Et sinon… Melandria / Mars même combat ???
Hummm j’hésite ! Ca mérite une comparaison !!! :stuck_out_tongue:

Idem andy :stuck_out_tongue:

@Marss : t’es juste un nouveau deathcoreux…(et les nouveaux deathcoreux ont des looks d’émo :P…assez souvent :wink: non mais c’est pasp our en rajouter une couche, mais le clément no life et ses potes ont ce style…et oui on le croise assez régulièrement sur Paris aux concerts de DeathCore…)
Bon allez j’arrête de charrier et je file à l’aéroport…puis au dodo…

Alors déjà deathcore, plus ou moins, j’écoute largement plus de black et de metalcore, et quand je bouge sur paris c’est loin d’être pour des truc de deathcore. Pi merde un look c’est un look

Juju est une fois de plus la voix de la sagesse.

ahahah marrante ta photos andy

Skinssou veut des girls sexy et des mamans torrides, balancez vos photos !

« Juju est une fois de plus la voix de la sagesse. » n’attends rien de lui il est déjà pacsé… ta photo (bien que tu ais le courage de l’afficher) fait toujours de toi un emo (bien que tu ais enlever la mèche)

Tu veux une photo de moi en soutiens gorge? =D

Pathétique voire ridicule cette discussion comme dirait Sick Of It All :« In the undergroud image, doesn’t mean a thing…Please have more to give than fashion and images » Step Down / Scratch the surface 1994

Ce topic ne doit pas devenir un « pissou mag ». :mad:

J’aurai préféré un « Pif Gadget » pour les petits gadgets du coup.

Quoi???!

:lol: :lol: :lol:

je vais me faire lyncher mais tant pis, depuis quand vos tronches ne se sont pas pointées, perso j’ai une excuse je suis une blonde incapable de le faire (cf Kastor…même Hyper m’a montré mais je suis toujours la nullos connue) donc mes chéris montrez votre goule (j’en ai marre de voir du jeune emo) :wink:

Ouais ouais, dès que j’ai le temps j’balance une photo de moi, comme ça ça fera d’une pierre deux coups: ça fera du bien à mon Ego et ça vous donnera du materiel sur lequel fapper.

ahahahah tu serai pas prétentieux defois non

T’avais du Balavoine en fond sonore, et tu chantais : " jeee n’suiiiiis paaaaaaaas un émoooooo" je parie non ? :lol:

C’est pas d’ma faute, j’avais faim ! (et en plus, il a floodé) [url=http://img191.imageshack.us/i/img3958tk.jpg/]

Et une partie de la street team avec Jeff 2 :
[url=http://img822.imageshack.us/i/sth3jpg.jpg/]

Elle envoie sec la Street team, mais bon, elle ne vaudra jamais celle d’il y a 3-4 ans.=)

alors où est mordred et ou est Jeff

je crois que pour 2011 je vais faire la street team