Jeff, poilu cheveux long à gauche, moi même, poilu cheveux long attachés à droite.
elle est bien elle est bien…faut le dire vite fait…j’étais même pas là
Mais bon vous m’avez manqué mes loulous…vivement 2011 que je me rattrape.
Ah moi non jamais. Je ne suis jamais cynique, jamais sarcastique et jamais ironique.
100% premier degré, mon égo n’a pas d’égal.
merci a toi
A la demande de Casse, et comme j’en ai eu l’occaz ^^
Me voilà en fromagère! (J’ai pas réussi à me prendre en entier donc à rajouter pantalon blanc et bottes en caoutchouc blanches), Sex’ non ? xD
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=84&u=14078515]
La classe !!! xD
Aller un pti grahouuuu quand même
Merci ça me fait chaud au cœur x) J’espère que c’est à la hauteur de tes attentes (si toutes fois elles étaient élevées) ^^
haha saloperies de charlottes ! Obligé d’en mettre aussi quand je vais en production dans ma boîte, site pharma oblige , mais c’est la misère de devoir mettre tous les cheveux dedans, même attachés !
Mais un bon grahoutage en bonne et due forme pour cette photo qui me donne du coup envie d’un morceau de camembert étalé sur du pain …Le fromage c’est bon !
Contente de raviver tes envies de fromage xD
En tout cas plus que 2 jours et vacances d’une semaine, ça va être bon ça
La pose, plus la tenue so sex = Gra.hou !
Euh gruyyyyèreuuuuuuuuuuuuuuuuth
ttttttoooooooommmmmmmmmeeeeeeee ddddddeeeeeeeee ssssssssssaaaaaavvooyyee
Et sous la blouse tu es nue ?
Black metal doctor!
Slay, sort de ce corps
Non je ne suis pas nue car c’est transparent, sinon clair que je serai en soutif là dessous tellement il fait chaud. J’envie les mecs qui peuvent. Satisfaits les chacals ?
Mon dieu, si tu commences à essayer de les satisfaire, je te souhaite bon courage… :lol:
Ha. Nous les infirmières, quand il fait trop chaud (plus de trente degrés) et qu’elles sont relativement jeunes (moins de 30 ans), on les passe sous l’eau.
ca les rafraichit, c’est bon pour leur santé, et nous c’est bon pour nos yeux. Tu devrais essayer tiens.
:lol:
en effet
Merci ça me fait chaud au cœur x) J’espère que c’est à la hauteur de tes attentes (si toutes fois elles étaient élevées) ^^
C’est exactement ce que j’attendais ! La charlotte ! Au top !
Excellente question de Ptitgib héhé
ps: ici on dit les chacaux ^^