Classe les vieux !
Bien que la Verole soit une grosse saloperie ! (:D)
Je dois tout de même le défendre car c’est un des seuls vieux a être le 1er dans les pits en 1er ligne ! ^^
GraGrahouuuuuuux aux anciens du kbfm
Tu me fais fortement plaisir là mon casse.
Et un caleçon, un. :lol:
surtout il n impressione pas le vérole par rapport a soia qui est vraiment un baleze
Graouuuuuu7
Po
i’m drunk !!
bon moi celle que j’aimerais voir en photo c’est funerales parce toujours dire qu’elle est moche ça m’intrigue oO montres toi !
Primo seulement elle, le dit.
Ensuite, les rares qui l’ont vu n’ont jamais démenti. (ou alors ils ont signés un contrat avec)
Puis depuis le temps qu’on lui a déjà demandé, on a laché l’affaire ^^
Donc autant se dire que c’est un sac, bien que ça en intrigue plus d’un.
En tout cas si t’arrives a la convaincre de mettre sa tronche ici, tu gagnes des bières ! xD
J’étais sûre de t’avoir vu dans le film en « guest star » des "Visiteurs"preuve à l’appui
En même temps, si vous cherchez à la voir, elle laisse pas mal d’indices qui permettent de la voir en irl.
t’es pas couché toi!!!
Ce qui consiste à une traque ! xD
Perso, pas que ça à foutre !
Déjà voir les gens au fest, ensuite les revoir si affinitées !
ahahahahah t énerve pas vas boire un verre cj
b.ordel, si j’avais les thune, je te la ferais la traque, version canonball. fin de la parenthèse.
Entre flood et âneries, ça ne vole pas haut ici.
@Casse: En effet, Melandria Sehydria Ludal Whys Hervé Grid Illusion Mizu Lobotomie Hyperboss ont signé une clause « Fufu qu’est qu’elle est moche » donc pas de mystère :lol:
De toutes façons, c’est pas mon physique qu’on aime chez moi mais le fait que je sois complétement atteinte
QUOI MAIS PUTAIN JE T AI VUS DEUX SECONDE CAR J ETAI MALADE JE ME SOUVIEND MEME PAS DE TA TETE
En fait c’était pour illustrer le propos de Casse, moi je m’en souviens en fait je connais tout le monde ici donc ça explique que parfois y’en a qui piges pas pourquoi je leur souris :lol:
Euh j’ai signé quoi à mon insu ?
Puis c’est pas juste tu ma reconnu plusieurs fois, alors que moi nan.
Note pour plus tard, il faut que je repère bien les sourires malsain du type souries de clown de fufu si elle n’est non loin de moi
Gru à 180km/h et à 3000m ça donne ça:
Bienvenu au club des gens bizarres qui descendent en cours de trajet, je pratique ça depuis une vingtaine d’année et mon service dans les paras à l’époque (parachute, chute libre, saut à l’élastique, parapente) !