Le topic de nos sales têtes, c'est de pire en pire ! (recap' page 1)

graou gruuuuuu
perso je crois que je ferais une attaque

on m’a offert ça en surprise pour mon enterrement de vie de garçon. C’est malin car maintenant je veux passer ma PAC! :smiley:

@Hyperboss: Comment c’est pas beau de mentir, j’ai appris par deux personnes du forum que tu sais qui je suis et puis, moi j’y peux rien si vous êtes déjà bourrés quand je viens vous voir, ça t’évitera de me sourire bêtement tiens pour autre info :wink:

ben moi je l’ai jamais vue fufu … en meme temps je vais au fest voir du son pas des gens … mais quand meme un petit apero ne ferait pas de mal en 2011

Oué j’aime bien voir les gens avec qui on cause sur le fofo, au moins une fois, je trouve ça cool vraiment.

Puis yen a pleins des nanas qui m’ont souris ! Enfin je crois ! :lol:

@Gru, Grahouuuu, ça te fait une super coupe en pleine action ^^

Graaaaahouuuuu Gru! Chapeau bas! C’est le genre de truc où on ne me verra pas!

hé bien putain chapeau je serai incapable de sauter en parachute gru

@Gru: On dirait que t’es siamois avec le monsieur! :stuck_out_tongue:

:lol:

Comme dans total recall, quand le mec sort un bébé de sa chemise !!! :lol:

la preuve chéri tu y laisses des marques…

Ou alors c’est un nouveau design de parachute :stuck_out_tongue: (je connais le chemin: -->[] )

Mouhaha c’que j’aime ces soirées x)
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=86&u=14078515]

Graaahhhouuu à tous :smiley:

Ahahaha elle est magique cette photo x)

Ah nan mais trop, merci la sister quoi!

Bonjour je voudrais sauter en Gru svp !

@Illusion, tu devais tracer sur ta brouette pour avoir les cheveux en mode Crazy rider ! xD

Juste une apparté, une photo ne vaut pas le live reality :wink:
Puis comme le dis buzz on n’est la à la base pour les groupes, mais un aperçu après c’est pas de refus :wink: fin du flood

Un grahou à illusion et greg

super ta photos illusion j aime

un petit « Na zdravi » express et un peu en retard du Brutal Assault en République tchèque, avant départ demain pour le dernier fest de cette éprouvante tournée d’été, le Motocultor festival ! A ceux qui y seront, préparez votre cuir, votre moustache, et vos sacs de graviers !
Et grahou à tous et à toutes !!!

Graaaahouuuuuuuuuuu, même si t’es un peu caché Hellseeker ^^

ha putain excellent la photos