@bundlock : j’ai la normale mais pas la première… A corriger dans ton lien.
@Hyperbogoss : tu as fait un peu exprès quand même, ça paraît trop soumis sinon…
Rectifié je crois et désolé
GRAOUUUUH Bundlock !
Grahouuhouu à vous deux !! =D
le mec qui aime queen a un visage
c’est le visage que vous verrez aux full of hate
korn
et metallica pelouse or
SUPER INFO HEIN
GGRRRAAAAOOOUUUU
merci j’avoue ne plus savoir lequel se lève le matin
Grahouuhouu a toi surtout belle photo
Merci ^^, mais ce n’est pas moi qui va me lever demain matin, je vois surtout qu’il y’en a qui ne veulent pas dodo =D
bundlock: fleur:Grahouuhouu à vous deux !! =D
merci j’avoue ne plus savoir lequel se lève le matin
Grahouuhouu a toi surtout belle photoMerci ^^, mais ce n’est pas moi qui va me lever demain matin, je vois surtout qu’il y’en a qui ne veulent pas dodo =D
OUais en plus je suis AIDE MÉDICO PSYCHOLOGIQUE et je commence a 6 heure demain
Je regarderais ta photo pour me donner la pèche
Je regarderais ta photo pour me donner la pèche
Ok, ok tant qu’elle ne te fout pas la banane =D
bundlock:Je regarderais ta photo pour me donner la pèche
Ok, ok tant qu’elle ne te fout pas la banane =D
ah le corps humain ont ne sais jamais et puis je suis célibataire alors en temps de crise lol
Il est méga bandant avec un chapeau de paille le Bundlock!
Mais ça ne m’empêche pas de complimenter de beauté Fleur (oui, le grahou, c’est trop barbare).
Il est méga bandant avec un chapeau de paille le Bundlock!
Mais ça ne m’empêche pas de complimenter de beauté Fleur (oui, le grahou, c’est trop barbare).
Ça c’est sympas mec je viens de réalisé que cette photos date de presque quatre ans
ÇA PASSE VITE PUTAIN
ah le corps humain ont ne sais jamais et puis je suis célibataire alors en temps de crise lol
Tout ce que je ne veux pas savoir et on me le balance à la figure! [del](aucun double sens !)[/del] ^^
Bon allez, je suis sympa, une photo de moi. Une pas trop harcelé par Hellseeker, Vérole, Casse ou un autre pote (pour cause de bukkake ou de manger de caca notamment (vous n’êtes que des gros dégueulasses sans talents, bandes de jaloux!!!)). Pendant l’enregistrement des deux futurs titres d’[url=http://www.myspace.com/exile.fight/music/songs/fight-84156379]ExilE.
bundlock:ah le corps humain ont ne sais jamais et puis je suis célibataire alors en temps de crise lol
Tout ce que je ne veux pas savoir et on me le balance à la figure! [del](aucun double sens !)[/del] ^^
BAH oui mais tu cherche aussi alors quand on a le malheur d’être si jolie bah on récolte après
Bon allez, je suis sympa, une photo de moi. Une pas trop harcelé par Hellseeker, Vérole, Casse ou un autre pote (pour cause de bukkake ou de manger de caca notamment (vous n’êtes que des gros dégueulasses sans talents, bandes de jaloux!!!)). Pendant l’enregistrement des deux futurs titres d’[url=http://www.myspace.com/exile.fight/music/songs/fight-84156379]ExilE.
Tiens c’est marrant je suis bassiste aussi
Ouais un grahou sauvage (et gentillement barbare) pour A.F.A !! =D
BAH oui mais tu cherche aussi alors quand on a le malheur d’être si jolie bah on récolte après
Non, recolter ça fait mal au dos ! ^^
A.F.A.:Bon allez, je suis sympa, une photo de moi. Une pas trop harcelé par Hellseeker, Vérole, Casse ou un autre pote (pour cause de bukkake ou de manger de caca notamment (vous n’êtes que des gros dégueulasses sans talents, bandes de jaloux!!!)). Pendant l’enregistrement des deux futurs titres d’[url=http://www.myspace.com/exile.fight/music/songs/fight-84156379]ExilE.
Bienvenue dans le club des incompris de la musique. Heureusement que Lemmy ou Tom Angelripper sont là pour rappeler qui nous sommes.
bundlock: A.F.A.:Bon allez, je suis sympa, une photo de moi. Une pas trop harcelé par Hellseeker, Vérole, Casse ou un autre pote (pour cause de bukkake ou de manger de caca notamment (vous n’êtes que des gros dégueulasses sans talents, bandes de jaloux!!!)). Pendant l’enregistrement des deux futurs titres d’[url=http://www.myspace.com/exile.fight/music/songs/fight-84156379]ExilE.
Bienvenue dans le club des incompris de la musique. Heureusement que Lemmy ou Tom Angelripper sont là pour rappeler qui nous sommes.
moi j’aurais dit marcus miller/stanley clarke/victor wooten ET FUCKING ALEX WEBSTER
MAIS ça marche aussi