Le topic de nos sales têtes III, on touche le fond !

Tu sais, ta liste marche aussi, tu rajoutes Oliver Riedel (Seemann mine de rien, c’est pas simple à faire!), Mike Flores d’Origin, Tom Araya, Admiral NoBeard (Swashbuckle), Rex Brown, Schmier, Glen Benton… Enfin la liste de bassistes super classe super cool est longue!

C’est vrai quel est exhaustive
BAh tiens quand ont aura enregistré des tracks je te ferais tâté et tu me dira ce que tu en pense

Faut pas trop que je tâte, ça va sortir sinon… :smiley:
Désolé, blague salace que j’aime bien faire. :smiley: Mais toute nouvelle musique est le bienvenue. :wink:

GGRRRAAAAOOOUUU pour AFA
fleur@ ne tends pas des perches :smiley:

ALLEZ LE GRAAAHOUHHOU de la fin pour rien du tout bonne nuit

Je crois qu’on a un vainqueur ici ! Le plus gros chacal en puissance de ce forum !

Méga GRAHOU pour AFA. Quelle barbe! On oublierai presque qu’il est roux :smiley:

GRAHOU aux 3 !

• GRAHOU All

+1 Slay ^^

@Fleur, heu moi aussi j’écoute pas de Metal… si je veux ! ^^

@AFA, t’as oublié la petite d’Equilibrium ?! :stuck_out_tongue:

Grahou généralisé aux 3 dernioères photos et je suis surpris de voir AFA presque classe en bassisite non bourré et non couvert de mayo ou autre :wink:
Effectivement, il y un nouveau chacal dans la place ;)… rangez vos soeurs, vos cousines et vos mamans parce qu’il est presque pire que Slay… Bundlock chacal Power :smiley:
@Fleur: bon courage à toi :wink:

OH quel honneur pour c’est d’être nommé de la sorte (j’ai la larme a l’oeil) je fait du mieux que je peut pour que ne soit pas trop du chacal méchant

Moi aussi je joue de la basse, mais j’en ai eu marre d’être incompris, du coup, je suis devenu chanteur, et maintenant, on pense que je n’ai rien compris à la musique… :smiley:

PS: Oh mon grand fou, j’ai envie de faire une partouze avec Victor et toi ( ce message est adressé à AFA).:slight_smile:

OUF j’ai cru a une orgie de basse et de chair

Grahoutation des îles à vous tous!

Graaaaaahou a vous!

GGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUU à tous les 3, (petite préférence pour fleur quand même :D)

C’est parce que je ne suis pas rousse !! XD

Pas que, de plus je n’ai rien contre les roux et rousses (voir Simone Simon …) :smiley:

AAAAAAAAAAAh Simone ^^

Voilà un homme de gout :smiley: :stuck_out_tongue: :smiley: