Grahou le druide
Nan mais je vous explique là c’est pas A.F.A sur la photo, c’est Troy Sanders. Pour mémoire A.F.A. est ROUX !
grahouuu
GRAHOUX A-F-A !
Grahou
t’as décoloré AFA???le froid t’as fait perdre ta rousseur? ]
Je penche plutôt pour les couleurs un peu fade de la photo. Ce n’est pas des grands froids ou des grandes chaleurs qui vont abattre ma rousseur non mais oh ! POUVOIR AUX ROUX !
Tu vois pas que c’est toi qui est faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade ! :lol:
I know, c’était facile !
Note à moi-même : penser à ramener des blocs de carrière pour Casse. Qu’il comprenne ce que veut dire GROS GRAVIER dans l’acronyme SAGG.
Te faudra une benne spéciale incurvée à enrochement… … ton cul quoi ]
Ce qui me permettra de te dévisser le crâne et de te chier dans le cou !
Pour citer Grid comme pour Shado et Slay :
Ils sont mignons tous les deux …
Grahou
Je pige pas, AFA, tu te fais des colorations, c’est pas possible ? Des fois t’as l’air brun, des fois blond, généralement roux, et en festoche plutôt couleur boue…
Dans le métier on m’appelle le Caméléon !
Bonjour à tous,
Présente sur le forum depuis peu j’en profite pour me présenter brievement et vous montrer ma sale tête à moi
Pseudo : Fjara
Aime : Dormir, nager, les vieux jeux vidéos, Fiddler’s green, le Hellfest
N’aime pas : Le métro, le pastis, Zaz ! Christophe Mae ou tout ces trucs qui font mal aux oreilles !!
Petite mention spéciale pour Julien.hl, j’ai beaucoup aimé ta photo avec les fléchettes dans ta barbe, ça m’a fait penser à ce photographe qui met un tas de trucs dans ses cheveux (http://www.tuxboard.com/il-se-met-des-trucs-bizarres-dans-les-cheveux/) (J’espère que les liens ne sont pas interdits)
et A.F.A ta chevelure est impressionnante, je veux le nom de ton shampoing !
Voila, a bientôt !
grahou Fjara!
Grahou Fjara et bienvenu!!
Grahou
Grahou!!