Le topic de nos sales têtes III, on touche le fond !

GRAHOUUUUUUUUUU !!!

Grahoux Fjara

Grahoux !

Je vais poser une question en faveur de mes amis chacaux ! :wink:
Est ce que le grand bonhomme derrière toi c’est ton amoureux ?! ^^

J’ai cru que tu allais demander si c’etait sa soeur ]:smiley: ]:smiley:

Grahou Fjara au passage

Ca dépend de sa réponse normalement, si oui ? Est ce que t’as une soeur ! xD

Grahou et welcome Fjara :wink:

Grahou et bienvenue Fjara (faut dire que Pierroots avait mis une sacrée pression !! :smiley: )

grahou et mes amis du chacal si vous lisez le premier post de la donzelle Fjara vous en saurez plus sur sa situation affective :smiley: :wink:

Grahou Fjara et bienvenue ! Pour ma chevelure, j’utilise le meilleur des shampooings : Beer’n’Shoulders ! A base de houblon et de sélénium (ceux qui ont vu Evolution avec David Duchovny comprendront), ce shampooing donne force et volume pour tous les headbangs ! :smiley:

Très bon film !

Grahoux Fjara !alors là question shampooing (dans la gueule) méfie toi car c’est exactement avec ce genre d’argument que j’ai finalisé avec ma petite femme :cool:
si on se voit pour l’apéro je te raconterais le soir du 26 novembre 1978 :wink:

+1 je l’ai remater il y a quelques jours et je me suis encore bien poilé :lol:

Coco! touki touki!!! ]:smiley:

Grahou Fjara :smiley:

Pour Evolution, à part cette chute qui ne rime à rien (putain mais c’est quoi le délire avant les crédits ?), c’est assez sympa à regarder.
Et le 26 novembre 1978… Shampooing… Ca sent l’histoire bien farfelue mais que j’ai hâte d’écouter !

Grahoutations !

Ha ha j’ai bien rigolé en lisant ça. Alors ce n’est ni l’un ni l’autre et oui, j’ai une soeur ! :slight_smile:

Le beers&shoulder ? C’estmarrant ça fait pas le même effet sur moi ! Au même titre que le liquide vaiselle. J’en ai eu une fois dans les cheveux, il m’a fallu trois bons shampoing pour que ça arrête de mousser ! :smiley:

tant que c’est du liquide vaisselle…
LOINNNNNNNNNNNNNNNNN :smiley:

FAAACIIIAAAL !!!

]:smiley:

Bienvenue Fjara ! et vive les jeux rétro !

« Tu sais pourquoi les femmes se grattent la tête le matin ? Parce qu’elles n’ont pas de couilles ! » Ah, les blagues de Vladimir, elles sont top… :smiley: