Le topic de nos sales têtes III, on touche le fond !

V

Voyons, que je t’explique AFA, cet objet étrange que tu tiens dans les mains est une bouteille… d’eau, H2O !!!
Comment on s’en sert ? Comme d’une bouteille de bière ou de vodka par contre, il faut bien le reconnaître, l’effet est moins fun mais ça peut te sauver la vie parfois.
Une question me taraude, il a quoi dans son panier, le petit chaperon roux ?!? :smiley:

Des chips ! Parce que le soir, j’allais chez les Indiens bilingues et on allait manger des CHIPS ! Et sinon oui, on m’a dit que l’eau, ça donnait un état de sobriété… Il paraît que c’est super violent et que les bad trips sont très fréquents.

Grahoux Fjara et AFA!

Grahou :stuck_out_tongue:

grahou fjara et notre a.f.a

graou

soia@ :lol:
fjara@ merci pour l’info, c’est pour mes stats

Putain AFA en possession de flotte ! :o

c’est un fake, non?

Ce n’est pas un fake mais je ne suis pas fou, j’en ai pas bu… J’ai préféré la bière dans l’avion ! :smiley:

En fait tu voulais faire une blague à ton foie :lol:

c’est pour remplacer le liquide de refroidissement, je pense.

:smiley:

une petite mise au vert pour ton retour A-F-A ?
GRAHOUX

Dans quelques jours il sera a Clermont, et je sens qu’on va pas en boire beaucoup de l’eau! :smiley:

ahah excellent, AFA avec de l’eau à la main…j’suis sur que c’est pour te brosser les dents en fait! ]:smiley:

Non mais pas à l’eau, trop dangereux. Un gargarisme à la bière et c’est nettoyé !

l’eau ça fait rouiller. Surtout un metalleux. On ne le dira jamais assez: soyons prudents!!! ]:smiley:

Une seule goutte d’eau peut faire troubler un pastis, alors une bouteille d’eau entière… Les conséquences pourraient détruire l’ensemble de la vie sur Terre ! :smiley:

Ca me rappelle le proverbe « Le pastis se trouble quand on le mouille, une fille c’est l’inverse » :lol: