Le topic de nos sales têtes III, on touche le fond !

Un nouveau groupe surement !

Dislexie, neurones qui se mêlent, fâchée avec l’anglais ou lecture trop rapide…un peu tout ça :lol: :wink: Benighted désolée pour eux
Merci, Doc Brown…2 Ème inversion ou confusion dans les noms de groupes que tu relèves.
Je vais essayer de faire un effort…

@ Old Punk…elle m’accompagne à chaque concert et jusqu’à récemment même au boulot :wink:

Grahou emers…Super photo ! Il a l’air tellement gentil quand on le voit comme ça le Julien !

Grahou Emers :wink:

Grahou Emers!

Mais c’est un nounours je pense le mec, en tout cas super sympa ^^

Grahou

Grahoux

y’a du graou … pour avoir prit du temps avec eux pendant la tournée avec loudblast effectivement les mecs sont des cremes
brutal graouuuuuuuuu

Grahou Emers :slight_smile:

Glam :stuck_out_tongue:

Ce week end nous avons effectué la premiere partie de flunky ball au sommet du Puy De Dome!

grahou mon Peki

grahou

grahou peki !
tiens çà fait vraiment longtemps que j’ai pas mis les pieds au sommet du puy de dome moi !!

et sur le topic précédent il nous disait avoir du mal a draguer …GRAOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU

Mais…mais…mais je t’emmerde Buzz :stuck_out_tongue: au final ca me revient le pourquoi du comment de mon absence de 3 semaines :smiley:

moi aussi je t’aimeeeeeeeee (mon orthographe te manquait hein :wink: ) …non mais franchement ma poule t’a du mal draguer ça c’est normal (attention je vais faire de l’humour :wink: ) mais en plus t’es roux alors ça aide pas non plus :smiley:

au fait elle a une soeur? :smiley:

Non mais elle a un frère : Peki :smiley:
Bah oui, tu nous feras pas croire que c’est ta nana :wink:

Juju peux tu me contacter sur face de bouk stp?