Un nouveau groupe surement !
Dislexie, neurones qui se mêlent, fâchée avec l’anglais ou lecture trop rapide…un peu tout ça :lol: Benighted désolée pour eux
Merci, Doc Brown…2 Ème inversion ou confusion dans les noms de groupes que tu relèves.
Je vais essayer de faire un effort…
@ Old Punk…elle m’accompagne à chaque concert et jusqu’à récemment même au boulot
Grahou emers…Super photo ! Il a l’air tellement gentil quand on le voit comme ça le Julien !
Grahou Emers
Grahou Emers!
Mais c’est un nounours je pense le mec, en tout cas super sympa ^^
Grahou
Grahoux
y’a du graou … pour avoir prit du temps avec eux pendant la tournée avec loudblast effectivement les mecs sont des cremes
brutal graouuuuuuuuu
Grahou Emers
Glam
Ce week end nous avons effectué la premiere partie de flunky ball au sommet du Puy De Dome!
grahou mon Peki
grahou
grahou peki !
tiens çà fait vraiment longtemps que j’ai pas mis les pieds au sommet du puy de dome moi !!
et sur le topic précédent il nous disait avoir du mal a draguer …GRAOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU
Mais…mais…mais je t’emmerde Buzz au final ca me revient le pourquoi du comment de mon absence de 3 semaines
moi aussi je t’aimeeeeeeeee (mon orthographe te manquait hein ) …non mais franchement ma poule t’a du mal draguer ça c’est normal (attention je vais faire de l’humour
) mais en plus t’es roux alors ça aide pas non plus
au fait elle a une soeur?
Non mais elle a un frère : Peki
Bah oui, tu nous feras pas croire que c’est ta nana
Juju peux tu me contacter sur face de bouk stp?