Le topic de nos sales têtes III, on touche le fond !

Mais j’ai rien essayé de faire croire moi merde XD C’est une pote du Motoc, j’ai pas de soeur!
Et oui elle a des soeurs! :smiley:

Grahoux

Grahou et grahou !

Grahou Péki et n’écoute pas les mauvaises langues :stuck_out_tongue:

Que ce soit clair, je grahoute uniquement la Demoiselle !! ]:smiley: Ahah :wink:

GRAHOU !

Grahou Emers et Péki :wink:

Grahou Peki !

comme vous êtes Mimis GRAHOUX a vous 2 :cool:

Grahou Péki, mais tu n’etais pas tout à fait au sommet, même si ta tête était près des nuages ]:smiley:

de quoi tu veux parler , d’un concert ?

graoux Pumpin Emers et Peki je vous trouve très beaux tous les 3 … enfin tous quoi :wink:

GRAHOU !

Bon alors Péki, raconte nous, t’as pécho ou bien ?!!! ]:smiley:

GRAOUU

Salut Pekin63
Svp donne des infos et un lien pour ton groupe et le concert pour que j’aille écouter car « Flunky Ball concert Puy de Dôme » ça donne rien en recherche sur le web (enfin, si …mais des trucs bizarres…qui n’ont rien à voir avec la musique ou je cherche mal, ce qui est possible…)

Je vais t’aider un peu…
Le Flunky Ball est un jeu allemand à boire en fait. Et le Puy-de-Dôme… Ai-je vraiment besoin de présenter ce volcan qui donne son nom au département 63 ? Donc rien à voir avec de la musique. :wink:

Bravo Gimli, bel activité de boulet… ]:smiley: ]:smiley:

Doc a laissé filer son titre en plus. Place à prendre :smiley:

Ok, ok…ça cingle et c’est sans doute mérité…on se refait pas les gars…sans doute le bizutage obligé des nouveaux et nouvelles …je vais apprendre…pour l’instant Kikiler, c’est ce cher Trasheur de Mac Seb qui le dit (donc c’est forcément vrai); j’ai bien la place et elle n’est donc pas à prendre :wink:

:lol:

:lol:
Balèze :slight_smile:

Et Mac Seb le poubelleur ! :wink: