Le topic de nos sales têtes III, on touche le fond !

moi j’dis GRAHOUX Alyann , mets la donc aussi sur le trombinoscope par la même occasion pour que tu reste à la postérité , sinon dans quelques pages tu seras happée par le tourbillon des sales gueules qui vont défiler :wink:

manquent les sabots… :smiley:

Grahou Alyann :slight_smile:

Grahou Licorne!

Pareil qué migouel :stuck_out_tongue:

Grahou Alyanicorne :wink:

Grahou, Licorne Alyann :smiley:

Arrête tu vas me faire sortir les mouchoirs :wink: Par contre à 5h15, on s’est figé…et penauds quand même :wink:

Du grahou en retard de ma part pour tout le monde, allez hop, tournée générale de grahou !

Haha Sophie ils y sont les sabots :stuck_out_tongue:

pas sur TA photo! :smiley:

Grahoux aussi ! Il était temps que tu mettes ta tête quand même !

Ça tu sais pas on voit pas j’ai coupé la photo ! Et heureusement xD

C’est bon, je suis digne de porter le mini short ?

C’est du sabotage !!! ]:smiley:

Ben on sait pas, t’as coupé le bas. Aurais-tu, par hasard, dans ton téléphone, une photo de toi en mini short ? (après tout t’as bien tes pieds en chaussettes licorne) 8o

Au lieu d’un trombinoscope on peut pas avoir un minishortoscope ?

Seb… :smiley:

Hahaha le pire c’est que je dois en avoir une quand j’ai pris en photo mes nouveaux collants licorne. Mais non je la mettrai pas, ici c’est pour les trombines :stuck_out_tongue: je vous laisserai découvrir cette merveille de la mode dans trois semaines (hiiiiiii).
Macseb je porte un bleu de travail trois fois trop grand en bas avec l’eco cup autour du cou. C’est pas fameux fameux mais c’est ma tenue pour ce genre de soirée (weekend d’intégration). Et vu ce que j’ai pris sur la tronche j’ai bien fait.

Grahoooou ! {)

Pok, tu veux du minishort, tu veux du hot ? Dis bonjour à ma soeur jumelle… ]:smiley:

MEGAROFL :smiley:

Non c’était au Mud Day Lyon 2014 - mais elle était au Hellfest l’année dernière ]:smiley: