Le topic de nos sales têtes III, on touche le fond !

]:smiley:

Grahou! Grahou!Grahou!Grahou!Grahou!Grahou!Grahou!Grahou!Grahou!Grahou!Grahou!Grahou!Grahou!Grahou!Grahou!Grahou!Grahou!Grahou!Grahou!Grahou!Grahou!Grahou!Grahou!Grahou!Grahou!Grahou!Grahou!Grahou!Grahou!Grahou!Grahou!Grahou!Grahou!Grahou!Grahou!Grahou!Grahou!Grahou!Grahou!Grahou!Grahou!Grahou!Grahou!Grahou!Grahou!Grahou!Grahou!Grahou!Grahou!Grahou!Grahou!Grahou!Grahou!Grahou!Grahou!Grahou!v

Cette photo me perturbe :lol: jolies jambes!

pi elle a les boobs de travers… ]:smiley:

sacré mollets en tout cas ! Mais, le plus important c’est :

MIIIINIIII SHOORTT !!! :lol:

Faut que je m’en choppe un ! :stuck_out_tongue:

Grahou a tous

Du mini short il y en aura ce week pour la warm up

MegaRalf, pas mal!

Mais le taulier, c’est lui :

[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=15/22/32a9.jpg]

Euh non je t’assure non xD

Vous êtes toutes belles :smiley:

@Megaralf : je t’avais pas croisé au Sylak l’an passé ?

Grahou Meg Aralf :smiley:

Quand tu penses que les types d’Anthrax étaient en répète à côté de lui dans cette tenue… :smiley:

GRAHOUX MegaRalph !
SHORT DOWN IN FLAMES ]:smiley:

Grahou, MegaRalf et sa jumelle aux boobs de travers… :stuck_out_tongue: :wink:
on dirait des balles bien rondes, mais, il faudrait les faire un peu gonfler ses Boobs, car pas en accord avec les bras musclées de la demoiselle :stuck_out_tongue: quand on muscle, on muscle tout et surtout les boobs ou plutôt ce qui les soutient dessous…
sinon, un bon soustingue avec des ampli formes, c’est pas mal non plus … Visuellement parlant bien sûr :wink:

@Sophie : Jaaalouuuse ! ]:smiley:

@Pok : Ma soeur elle dit que c’est vachement confortable en tout cas… :rolleyes:

@Grid : Yep, y avait aussi le mec qui tient absolument à ce qu’on l’appelle Peki alors qu’en fait il s’appelle Thomas !

@Emers : Je te jure qu’elle y travaille :smiley:

GGRRAAAOOUUUUUUUUUUUUUUUU

Un passage éclair sur ce topic pour illustrer une rencontre fort sympathique (et attendue depuis longtemps pour ma part) avec le grand Arno Strobl, notre Mike Patton national! (Si, si !)
Photo prise au concert de Voïvod samedi soir au Covent Garden d’Eragny. Une toute petite salle mais remplie d’un public d’ultra fans, conquis par nos cousins québecois qui ont assuré! Chouette set-list, ambiance surchauffée, hommage appuyé à Piggy, un Snake qui assure au chant, un chouette anniversaire pour Away, enthousiasme contagieux de Chewy et un nouveau bassiste, Rocky, qui fait le job.
Oui, je sais, c’est pas le topic des reports! J’ai fini! :stuck_out_tongue:

[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=15/23/cbqu.jpg]

Grahou Erzewyn :cool:

Et à bientôt :wink:

graoux Erzewyn :slight_smile:

Grahou Erzewyn {)

Grahou erzewyn

Erzewyn, grahou!