Le topic de nos sales têtes III, on touche le fond !

ahhh je n’aime pas la concurrence du tout, gaffe jeunot !!! les fouets et autres c’est moi, et moi seule !!!

Ma Malou toujours aussi belle !!! <3 (bises à ton mari)

eh ben CJ, t’as le droit de pas aimer la concurrence, mais ça va rien changer ! le junior plein de vigueur entre dans la place pour molester et bâillonner à volonté ^^

je tenais juste à te dire adieu :smiley:

@Malou: vous êtes trop Grahou! Gros bisous à vous deux!

Mordred, j’ai retrouvé toutes les photos du topic des sales têtes que vous avez fermé si ça t’intéresse ! j’ai tous les liens, et tous les noms des personnes !

Bières + cheveux + fer à lisser = grosse tête de cul

ATTENTION ça pique les yeux.

[url=http://imageshack.us/photo/my-images/803/201201062343352.jpg/]

Uploaded with [url=http://imageshack.us]ImageShack.us

T’es bonne ! :stuck_out_tongue:

GRAOUUUUU !!!

GRAOUUU! ( pour le tee surtout :smiley: )

je plussois fortement

Oui parce que la tête d’imbécile heureux qui va avec, non merci :smiley: :wink:

Yééééééééééé merci :wink:

@doc tu meurs d’envie de me prendre dans un coin la hein ?

Ce serait encore mieux si j’te prenais au Floride ce soir gros sac à foutre ! :confused:

Mwa avec mon meilleur poto (et un tee dep konvoipa).
True love <3 xd mort de lol

bordel mais on est envahie par les pissous :lol:
mega graou au petit suisse

ça serait pas mal comme statut ça tiens !

GRAHOU !

moi jme demande si bienne est tjs égale a elle meme comme ville et si la chaux de fond propose tjs sont festival de spectcle des rues en aout … super ville d’ailleurs

et le vaux doux etait a vevey a propos pas a martigny jme suis planté

Petite taille mais grosse scène :slight_smile: Toute les année on vous met des claques :stuck_out_tongue: (coroner, eluveitie, kruger, knut, notromo, samael, etc…)

GRAAAAAAHHHHHHHOOUUUUUUUUUUU au petit suisse :stuck_out_tongue:

nostromo sa fait un baille que sa existe plus gros faut te mettre à la page

Bah bienne si tu parle de thé a la menthe, ça descend un peu: y’a eu beaucoup d’arrestation et presque
plus de coffee :stuck_out_tongue: mais ça reste un ville très sympa :slight_smile:

Je connais mal la Chaux mais il y a toujours un festival d’art de rue oui.

Connais pas le Vaux Doux mais il y a assez souvent des concert de HxC dans la ville.

oui je sais :frowning: Bon disons Unfold qui ont fait leur comeback est c’est bien fun :slight_smile: