Le topic de nos sales têtes III, on touche le fond !

En français ça donne quoi Buzz??? Toi, tu traînes trop avec les pisous. :wink:

j’ai mit deux abréviations effectievement ma vérole

désolé ma vérole passe un bon week end en famille vrai vieux

http://www.hellfest.fr/forum/viewtopic.php?id=4753&p=1

Retrouvez toutes les photos de l’ancien topic avec ce lien :wink:

Merci :slight_smile:

Je click sur une au bol et j’ai des photos de fesses, je suis outré :o

Tu es bien calme mon buzz, la gastro??? :lol:

non pourquoi d’habitude jsuis excité ??? la seule chose qui m’excite c’est la pensée de te faire er refaire le cul une fois que le casse et moi on t’aura chopper au brasero en juin prochain :lol:

:lol: :lol: :lol: Miam Miam.

J’ai supprimé ton joli message Vérole :smiley: J’aime pas me faire insulter sur FB ! Mais ne refoule pas ton amour pour la dite personne surtout ! :wink:

Tu cherches la merde sur le mur des autres et tu n’acceptes pas les retours de SAGG. Petite stouquette microscopique.

GRAHOUUUUUU a vous deux!

Moi aussi je t’aime :cool:

:lol: :lol: :lol: +1 pour Vérole la car jerry

Grahou aux deux pissous et j’aime beaucoup ce que je devine du t-shirt du petit Suisse :wink:

Et me voila en mode « repas de famille » :wink:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=177812382237268899154834313631046583007523433059025n1.jpg]

Méga-Grahou à Mouldo !! :smiley:

Un caleçon, un. :o

:smiley:
Pour info, les liens n’ont jamais été perdus, elles ont toujours été au même endroit, le sujet à juste été fermé !
C’est la copie qui pose problème.

Ah, bon bah merde, je pensais avoir fait quelque chose d’utile pour une fois sur ce forum. Bon bah j’ai plus qu’à retourner devant la télé à souper devant les Musclés en grenouillère en attendant de pouvoir espérer me rendre utile… Dur la vie d’un pissou qui veut faire comme les grands !

Enfin un éclair de lucidité chez junior. Y aurait-il de l’espoir??? :confused:
Rien n’est moins sur. :stuck_out_tongue:

Mega grahou au petit suisse…cool de voir une nouvelle tête :wink:

Pour les fesses il se pourrait que je plaide coupable…mais pas responsable, ça c’est l’alcool :wink:
(sinon il y a plein de liens morts mais je n’ai jamais pris le temps de les supprimer, et il faudrait qu’un jour je trouve le temps de reprendre le topic pour rajouter les liens photos qui manque…mais ça prend des heures et le petit à la maison m’en laisse rarement le temps ;))

@nomnomnom (encore) : tu as raison, petite la suisse…mais scène géante!!!

@Mordred : ouaip c’est la merde avec la copie (je ne comprend pas pourquoi d’ailleurs…) j’ai identifié quelques liens pourris mais bon, faudra se pencher à fond sur l’affaire pour rectifier ça un jour…)

C’est l’intention qui compte :wink: