@Rico, je parlais pas forcément de tes interventions (bien que ma tente te soit entièrement ouverte quelque soit l’heure et pas pour faire du tricot) mais de toutes celles avant, t’es jeune quoi XD, bref. Vous êtes des gros dégeux !
Oui je suis majeur (20 ans). Je fais jeune c’est tout. C’est pas forcément tout le temps avantageux mais au moins j’en serais contente dans 10 ans. @Grid: Et alors il faut bien que jeunesse se fasse non? l’âge ne veut rien dire, et si je trouve ta tente j’irais volontiers la dé-zipper …
Non c’est pas une assiette de haricots …
Encore une preuve que je suis une brêle en informatique, mon Fb était en mode libre service… , mais normalement la tout est sous clef, sauf deux trois paysage et deux paires de chaussures.
Je me ferais plus avoir… @Destroyer : D’ailleurs juste pour avoir confirmation tu peux juste me dire si quand on tombe sur mon FB on a toujours accès à tout et n’importe quoi stp?
Je suis une patate qui mérite de se faire découper en frites…
@Rico : je tiens à dire que je plaisante hein, je suis pas un gros crevard près à sauter tout ce qui passe sous la main, ça reste de l’ordre du délire !
Oui grid, j’ai compris, et c’est mon cas aussi… Il y a pas marqué écarte ses cuisses pour un paquet de BN… Ah des qu’une fille se met à délirer tout de suite vous prenez tout au sérieux, c’est vraiment pas drôle… @Doc : Bah toi au moins tu fais ton âge, alors que moi, la, parce que j’ai une tronche de crevette, on crois que je suis une ado en chaleur prête à se faire passer dessus par tout les hellfestivalier !!!
Je suis une chacalette