Le topic de nos sales têtes III, on touche le fond !

Prem’s grahou!!! Bon je commence les enchères à … 1€ ou une bière :stuck_out_tongue:
Ah sa y est c’est le wknd :smiley:

Beruk l’est pas beau de Doc :stuck_out_tongue:

@Rico, je parlais pas forcément de tes interventions (bien que ma tente te soit entièrement ouverte quelque soit l’heure :wink: et pas pour faire du tricot) mais de toutes celles avant, t’es jeune quoi XD, bref. Vous êtes des gros dégeux !

En tout cas Doc t’a pas menti … je suis tout mouillé maintenant !!! Grahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

@grid : rassure toi je suis un chacal mais pas un salaud (par ailleurs je ne connais pas votre histoire de 2009 mais ça a l’air glauque)

Si… t’as un gros membre

:lol:

juste une question, le prend pas mal lol, t’es majeure ? Tu fais vachement jeune sur tes photos FB alors je me demandais

c’est quoi l’histoire de FREE MILK en 2009 oui ? vous en avez trop dit on veut savoir :x

Je t’ai envoyé un MP Morandal :wink:

Et y a rien à dire à propos de ça à cet instant, que ça soit clair pour tout le monde !

Doc il est pas beau, et s’tout :smiley: !

si il y a les chacaux B.N (beaux nichons) :lol: :lol: :lol:

:smiley: bien joué :wink:

Et bah y a du grahou à la pelle ici!

Oui je suis majeur (20 ans). Je fais jeune c’est tout. C’est pas forcément tout le temps avantageux mais au moins j’en serais contente dans 10 ans. :smiley:
@Grid: Et alors il faut bien que jeunesse se fasse non? l’âge ne veut rien dire, et si je trouve ta tente j’irais volontiers la dé-zipper … :stuck_out_tongue:

20 ans :cool: intéressant…

ok je sors →

Ton FB c’est l’assiette de haricots ?

Non c’est pas une assiette de haricots …
Encore une preuve que je suis une brêle en informatique, mon Fb était en mode libre service… , mais normalement la tout est sous clef, sauf deux trois paysage et deux paires de chaussures.
Je me ferais plus avoir…
@Destroyer : D’ailleurs juste pour avoir confirmation tu peux juste me dire si quand on tombe sur mon FB on a toujours accès à tout et n’importe quoi stp?
Je suis une patate qui mérite de se faire découper en frites…

Tu as l’air tellement plus vieux que moi … :smiley:

non c’est bon, juste à l’assiette de haricot :wink: qui me donne faim d’ailleurs …

Merci Destroyer !!! Euh quelle assiette de haricots, là j’avoue ne rien comprendre…

Un an de plus s’il vous plait ! :wink:

@Rico : je tiens à dire que je plaisante hein, je suis pas un gros crevard près à sauter tout ce qui passe sous la main, ça reste de l’ordre du délire !

Oui grid, j’ai compris, et c’est mon cas aussi… Il y a pas marqué écarte ses cuisses pour un paquet de BN… Ah des qu’une fille se met à délirer tout de suite vous prenez tout au sérieux, c’est vraiment pas drôle…
@Doc : Bah toi au moins tu fais ton âge, alors que moi, la, parce que j’ai une tronche de crevette, on crois que je suis une ado en chaleur prête à se faire passer dessus par tout les hellfestivalier !!!
Je suis une chacalette :smiley:

Bah c’est quoi ton FB ??? si ca se trouve c’est pas le bon profil que je pense