Le topic de nos sales têtes III, on touche le fond !

wouaaaaah c’est animé et faut suivre tout ce beau monde :lol:

20 ans … je commence à me faire vieu lol
dicton : la 1ere partie de la vie se passe à jalouser la 2nde, et la seconde partie à regretter la 1ère…

voilà, le chacal sait être poête aussi !

Je t’ai envoyer mon Fb via MP c’est plus simple et même si j’aime beaucoup les haricots, je n’en ai hélas pas…
@ Morendal : La vieillesse c’est dans la tête !!! :smiley:

Je t’es répondu par MP :wink:

Noooooon je suis encore un pissou comme on dit dans le milieu hein !

Bon par contre bonne nuit les gens, je bosse du matin …

Merci beaucoup. C’est lu :smiley:
@Morendal : bon courage pour demain, et bonne nuit à toi !!
Bon je crois que je vais aussi te suivre. Depuis le temps que j’attend d’être au chaud dans mon lit…

Merde, je pensais vraiment que t’allais ouvrir une tente close et enregistrer une sex tape avec toutes tes victimes !

Tant que t’as pas l’odeur qui vas avec…

:lol:

Ordralphabétix: il est frais mon poisson!!!
Cetautomatix: il est pas frais!!! :smiley:
@hellseeker: Je veux la tente close !! Je veux la tente close !! :stuck_out_tongue:

Presque ! il manque encore 2-3 filles et 1 chat et c’est bon, il va pouvoir ouvrir son commerce ! :lol:

Ca sera la tente Marc Dorcel! :smiley:

Et qui jouera Dorcel? Bon je vais devoir changer tout mon programme… :stuck_out_tongue:

@Rico22 : merci d’éditer tes posts (touche modifier) pour éviter les doubles posts récurrents !

O_O

(Ce statut est deja pris il me semble d’ailleurs)

Bon allez ca ouvre beaucoup sa gueule ici mais ca met pas beaucoup de photo!

Qualité webcam pérave je sais.

Ça aurait été bien la tente Grid dorcel, mais bon, faut pas exagérer :stuck_out_tongue:

Ben Grahou quand même peki63, toutes photos est bonne à prendre/mettre ! ^^
Et avec toutes vos conneries j’ai zoublié de grahouter Doc, alors grahouuu ! :lol:

@Et Grid pas de tente Dorcel sinon je te tape sur les doigts, t’as des concerts à voir et des nuits pour te reposer, le reste du temps c’est pour les bières !

http://desmond.imageshack.us/Himg40/scaled.php?server=40&filename=dsc0037qp.jpg&res=landing

Me voici avec le batteur de Gojira ! légèrement décoiffé…

C’est plutôt Mario qui est décoiffé mais grahou quand même! Et puis aussi pour Peki et sa qualité webcam! Et pour la tente Dorcel justement, on prendra la webcam à Peki, Rico fait l’actrice et les inconnus mâles viendront y prendre du plaisir! :smiley:

Pas chez moi justement XD !

Oooh mais tout jeune, tout meugnon Destroyer72, Grahouuuu ! =D

Grahooouu a peki pour sa photo en mode flou artistique!!!
Distroyer: je suis pas la seule à faire jeune :smiley: grahou aussi!!!
@A.F.A: il va falloir en trouver d’autres des actrices!! J’ai un programme chargé moi!!